Restez connectés avec nous
CdlL - Les Parisiens ne croiseront pas Youssouf Sabaly lors de la demi-finale contre Bordeaux

Adversaires

CdlL – Les Parisiens ne croiseront pas Youssouf Sabaly lors de la demi-finale contre Bordeaux

Mardi soir aura lieu sur la pelouse du Stade Matmut Atlantique, la première demi-finale de la Coupe de la Ligue entre les Girondins de Bordeaux et le Paris Saint-Germain. Cela aurait pu être l’occasion de croiser le joueur prêté à Bordeaux, le latéral droit Youssouf Sabaly. En effet le joueur formé au club sera absent de la feuille de match, lui qui s’est blessé aux ischio-jambiers de la jambe gauche samedi dernier face au FC Toulouse. 

Le défenseur qui peut évoluer aussi bien du côté gauche que du droit de la défense, manquera cette demi-finale. Le joueur a dû quitter prématurément le terrain durant le derby face au TFC. Des examens médicaux complémentaires seront effectués mardi matin pour en connaitre un peu plus sur sa blessure.

Un gros coup dur, pour l’ancien de Evian Thonon (Prêté de 2013 à 2015 par le PSG) qui devait avoir une grande envie de se montrer face au club, à qui il appartient toujours. Prêter consécutivement du côté de Evian, Nantes et actuellement aux Girondins de Bordeaux et un temps pressenti pour être la doublure de l’arrière droit de 24 ans Serge Aurier. Le Titi n’a jamais eu sa chance et ce quelque soit l’entraîneur en place.

Une occasion en moins de montrer au coach de 46 ans Unai Emery, tout son potentiel. Ce n’est peut être que partie remise, les bleus marines recevront les Parisiens le 10 février prochain en Ligue 1, avec la possibilité de marquer des points dans l’esprit du coach ibérique, toujours à la recherche d’un arrière gauche pour la saison prochaine.

 

Publicités

Autres articles présents dans Adversaires