Restez connectés avec nous
Kylian Mbappé célébration

Anciens

Colleter « Mbappé a été dangereux à chaque fois qu’il a touché le ballon »

L’ancien latéral du Paris Saint-Germain, Patrick Colleter (1991-1996), est revenu dans les colonnes de L’Equipe, sur la performance de l’attaquant parisien Kylian Mbappé (19 ans), en finale de Coupe de la Ligue.

« Il a été dangereux à chaque fois qu’il a touché le ballon et il a été très collectif, ce qu’on voyait moins ces derniers temps. Il s’est régalé, a joué simple, a vraiment été excellent. La coupure en équipe de France lui a fait du bien. Ce match montre qu’il sait se remettre en question. Il a la tête sur les épaules, et, en début de match, c’était presque injouable pour Raggi. Même quand on a de l’expérience, se trouver face à un tel joueur peut devenir un calvaire. »

L’attaquant parisien était en feu ce samedi soir lors de cette finale de Coupe de la Ligue, ce dernier a fini homme du match et cette distinction personnelle était amplement méritée. C’est ce genre de performance que l’ancien monégasque doit réaliser à chaque rencontre, ce dernier se doit d’être décisif et être aussi percutant pour réellement peser sur le jeu. Évidemment Mbappé reste un jeune joueur, petit à petit ce dernier va réellement s’imposer dans cette équipe, prendre confiance et donc encore plus s’épanouir et nous régaler de son talent.

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens