Restez connectés avec nous
Coupe de la Ligue - Khazri A cœur de les embêter un peu plus

Adversaires

Coupe de la Ligue – Khazri « A cœur de les embêter un peu plus »

Après une victoire poussive à Amiens, le Paris Saint-Germain est en demi-finales de la coupe de la Ligue, où il affrontera…Rennes, étrillé en coupe de France par le club de la capitale. Wahbi Khazri, attaquant rennais, s’était confié avant le tirage au sort, des propos rapportés par Ouest-France :

« J’espère qu’on sera capable d’aller le plus loin possible. Contre le PSG, on a pris deux roustes. En cas de troisième match, on aura à cœur de les embêter un peu plus. C’est un match de foot, ils sont onze et si on les joue, on tentera de remettre les pendules à l’heure.

 J’espère qu’on sera capable de passer en finale’

Qu’attendre de la demi-finale ? Rien, parce que l’objectif est d’aller le plus loin possible. Si on perd en demie, ça n’aura servi à rien. J’espère qu’on sera capable de passer en finale et d’emmener tous les supporters à Bordeaux. »

En effet, le club francilien s’est imposé à Rennes 4-1 en Ligue 1 et 6-1 en 32e de finale de Coupe de France, et l’addition aurait pu être encore plus salée…Nul doute que les Rennais ont dû accueillir le tirage au sort avec une pointe d’amertume et de crainte à l’idée de recroiser l’armada parisienne. Mais les coéquipiers de Khazri voudront aussi sans doute obtenir une revanche et la qualification en finale. Au PSG d’aborder ce match avec sérieux pour écœurer Rennes définitivement.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires