Restez connectés avec nous
Kevin Trapp s'exprime sur le tirage des demi finales de la Couple de la Ligue

Coupe de la Ligue

Kevin Trapp s’exprime sur le tirage des demi finales de la Couple de la Ligue

Après la victoire parisienne sur la pelouse d’Amiens en quart de finale de la Coupe de la Ligue, le tirage au sort pour le prochain tour a eu lieu, sur les antennes de France 3. Le gardien de but du Paris Saint-Germain, Kevin Trapp (26 ans) a donné son avis sur le déplacement à Rennes qui attend le PSG, dans Le Parisien

« Rennes, c’est un bon match à jouer. Jouer à Rennes, c’est pas mal car il y a un bon public, un beau stade, l’équipe est pas mal aussi. On a encore beaucoup de matchs à jouer ce mois-ci. »

Titulaire pour la troisième fois consécutive dans les buts du PSG, grâce aux matches de Coupe de France et de la Coupe de la Ligue. L’international allemand a montré son désir de rester à Paris pour le moment, même s’il reconnaît que son temps de jeu n’est largement pas suffisant. Il préfère se projeter sur le déplacement que le club de la capitale devra effectuer le 31 janvier prochain, dans le cadre des demi finales de la Coupe de la Ligue.

On a pu voir que les joueurs de la capitale française, appréciaient particulièrement le fait de jouer face aux Rennais. Le 16 décembre dernier, les Rouges et Bleus se sont imposés (1-4) sur la pelouse de Rennes. Ensuite le 7 janvier 2018, durant les 32e de finale de Coupe de France face à cette même équipe, les coéquipiers de Kevin Trapp ont donné une véritable leçon de football (1-6). C’est donc pour la troisième fois que le leader du championnat se déplacera à Rennes cette saison.

Le plus dur sera de ne pas sous-estimer l’adversaire et de prendre le match au sérieux. Si les dirigeants parisiens réussissent à garder le portier allemand durant le mercato hivernal. Il sera à nouveau dans les cages et tentera de prouver qu’il est capable de devenir le titulaire indiscutable de la seconde partie de saison dernière.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Coupe de la Ligue