Restez connectés avec nous
CDF – Galtier soutient le PSG face à l'OM afin d'être européen la saison prochaine

Adversaires

L’ASSE jubile après son « deuxième exploit »

En l’espace d’un mois, l’AS Saint-Etienne a battu le PSG en championnat avant de l’éliminer de la Coupe de la Ligue (0-0, 5 tirs au but à 3). Christophe Galtier était donc très heureux après la qualification de son équipe.

« Je suis heureux de la performance de mes joueurs et de l’investissement qu’ils ont mis dans cette partieMême si Paris nous est supérieur, nous venons de créer un deuxième exploit dans cette première partie de saison. Le public est aux anges et quand on fait ça, il faut aller au bout. Il reste un match avant le Stade de France. En janvier, il y aura la demi-finale et ce sera pour nous un match capital ! », a réagi l’entraîneur des Verts au micro de France 3.

De son côté, Stéphane Ruffier était également euphorique après avoir éliminé une équipe parisienne séduisante selon lui. « Tout le match était difficile ! Nous sommes tombés sur une belle équipe du PSG qui voulait se racheter par rapport au match de championnat. Les tirs au but, c’est peut-être un signe… C’est en tout cas une belle aventure qui continue et j’espère que nous allons aller au bout », a confié le gardien de but stéphanois et héros du soir après avoir stoppé le tir au but de Thiago Silva.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires