Restez connectés avec nous
Blanc: sa prolongation de contrat "Je ne sais pas si ça se fera avant Chelsea", "A priori on va trouver"

Coupe de la Ligue

Laurent Blanc à propos des déclarations d’Aulas «On serait à sa place, on aurait les mêmes sentiments»

Laurent Blanc, l’entraîneur parisien est revenu en conférence de presse sur les plaintes de Jean-Michel Aulas, le président rhodanien, suite à plusieurs erreurs d’arbitrage lors du quart de finale de Coupe de la Ligue entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais.

Le PSG s’est imposé 2-1 face à l’OL et file donc en demi-finale de Coupe de la Ligue, mais c’est une victoire entachée par quelques erreurs d’arbitrages, notamment sur le premier but de la rencontre inscrit par Rabiot, qui ont poussé Jean-Michel Aulas à aller voir les arbitres à la mi-temps. Une situation sur laquelle est revenu Laurent Blanc en conférence de presse.

«On serait à sa place, on aurait les mêmes sentiments. Les décisions arbitrales, favorables ou défavorables, je ne les commente pas, ça ne sert à rien. Un arbitre, il est comme un joueur ou un entraîneur, des fois il est bon, des fois il est moins bon.»

Des erreurs comme on en voit souvent, parfois elles vous sont bénéfiques et parfois elles peuvent vous coûter la victoire. Mais, Jean-Michel Aulas est aussi connu pour ses nombreuses critiquent d’après match envers l’arbitrage essentiellement en cas de défaite. Il y a eu plusieurs hors-jeu très limites sifflés contre le PSG, Di Maria s’écroule aussi dans la surface après un contact avec Morel et l’arbitre ne bronche pas, ce qui prouve que des deux côtés il peut y avoir des litiges, mais ce qui est sûr c’est que c’est bien le PSG qui est qualifié.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Coupe de la Ligue