Restez connectés avec nous
Lucas "Après notre défaite à Barcelone, cette finale est devenue très importante pour nous"

Club

Lucas « Après notre défaite à Barcelone, cette finale est devenue très importante pour nous »

Ce soir, le Paris Saint-Germain va affronter l’AS Monaco en finale de la Coupe de la Ligue et tenter de remporter le deuxième titre de sa saison après le Trophée des Champions. Après la désillusion en Ligue des Champions, le club de la capitale va tout mettre en oeuvre pour réaliser un quadruplé salvateur sur la scène nationale. 

Éliminé en Coupe d’Europe, à la traîne en Ligue 1 avec trois points de retard sur Monaco, le PSG lance son sprint final à l’occasion de la finale de la Coupe de la Ligue. La tâche s’annonce donc ardue mais l’ailier parisien de 24 ans, Lucas n’entend pas céder au pessimisme ambiant. Ainsi qu’il l’a confié à Monaco-Matin,il reste convaincu de la capacité de l’équipe à relever la tête et à rivaliser avec les Monégasques.

« Après notre défaite à Barcelone, cette finale est devenue très importante pour nous, contre une grande équipe de Monaco. C’est un immense défi. Barcelone ? On a des joueurs d’expérience et on a tourné la page. On sait gérer ce genre de déception, on a la confiance du coach, des supporters, cela nous permet d’avancer.« 

La page catalane étant définitivement tournée et les portes européennes closes pour cette année, les joueurs du PSG doivent se concentrer sur tous les objectifs nationaux. La Coupe de la Ligue est le premier et ils doivent s’efforcer de l’atteindre. Une défaite ce soir et le doute planera continuellement jusqu’à la fin de saison.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club