Restez connectés avec nous
Cavani: la confiance du club et l'amour des supporters "très important pour moi"

Autour du PSG

Lucas « on n’a pas très bien joué », « merci Cavani »

Hier soir, face à l’AS Saint-Etienne, le Paris Saint-Germain a assuré l’essentiel en se qualifiant en quart de finale de la Coupe de la Ligue. Mais le match n’a pas été très réussi ou passionnant et a abouti sur une victoire 1-0. Une performance commentée par Lucas en zone mixte après le match.

 » Je pense que l’on n’a pas très bien joué aujourd’hui mais le plus important reste la victoire, la qualification. Il nous reste un match avant de pouvoir se reposer un peu avec la famille. C’est bien d’avoir évité les prolongations car cela nous aurait apporté encore un peu plus de fatigue donc merci Cavani. « 

Face à une équipe qui ne voulait pas sortir de ses 30 mètres, à part sur quelques contres, il était difficile de faire du beau jeu. Certes on attend des Parisiens d’emballer les matchs, mais c’est quand même mieux quand les deux équipes veulent jouer au football.

Au moins, le PSG a gagné et ira au prochain tour. Cela grâce à un but de Cavani, qui a donc rempli son rôle. Mais il ne faut pas oublier l’importance de Di Maria dans ce match, lui qui a su apporter du danger et du rythme, et surtout cette magnifique passe sur plusieurs dizaines de mètres pour servir l’Uruguayen.

Ce n’est pas le match de l’année, mais la qualification est assurée. Cela reste le plus important en coupe. D’ailleurs, le Bayern Munich, habitué aux gros scores, a gagné de la même manière (1-0) dans un match aussi peu passionnant face à Darmstadt en Coupe d’Allemagne mardi soir.
Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG