Restez connectés avec nous

Adversaires

Modesto fusille le PSG, qui devrait faire de « la danse classique »

     Dans les colonnes de Corse Matin, François Modesto dézingue le Paris-Saint-Germain, qui se plaint trop du calendrier d’après lui. Pour le joueur corse le PSG possède deux équipes capables de jouer sur tous les tableaux, et ne comprend pas comment on peut se plaindre avec de telles rencontres de prestige à jouer.

« C’est une belle connerie. Le PSG a un effectif énorme, habitué à jouer tous les trois jours. On ne leur demande pas d’enchaîner les déplacements au fin fond de la France. Ils vont disputer que des affiches de gala. Marseille, une demi contre Sainté, une finale contre nous et le Barça. Celui qui se plaint d’une telle série, qu’il fasse de la danse classique.« 

   « Samedi, ils ont l’opportunité de gagner un premier titre. Voilà pourquoi ils ne vont pas nous prendre à la légère », a clamé Modesto, rappelant que le PSG est encore en course dans quatre compétitions : « Cette année, tout le monde les critique, mais ils peuvent encore faire un quadruplé. Je ne sais pas si les gens s’en rendent compte… « , a déclaré Modesto, rappelant que le PSG est encore en course dans quatre compétitions.

   Pour un club qui est encore dans toutes ces compétitions, premier de Ligue 1, le PSG est bien peu félicité. Certainement parce que l’effectif est si impressionnant que l’on attend presque la permanente perfection de club. Pour le moment, rendez-vous samedi pour gagner un deuxième titre après le Trophée Des Champions !

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires