Restez connectés avec nous
PSG/LOSC - Palmieri "Est-ce qu’on a été volés ? Un tout petit peu"

Adversaires

Palmieri «Le pénalty nous met un coup derrière la tête»

Le latéral du LOSC, Julian Palmieri, s’est exprimé en zone mixte suite à la défaite 3-1 face au Paris Saint-Germain en 8ème de finale de Coupe de la Ligue.

«Le pénalty nous met un coup derrière la tête juste avant la mi-temps. Il n’avait pas lieu d’être. Après, il fallait revenir au score et contre une équipe comme ça, c’est compliqué. Le pénalty ? Je vois que la ballon change de trajectoire. A partir de là, je crois que le gardien l’a touché. On m’a dit qu’il n’y avait pas de pénalty. C’est embêtant car on fait une bonne première mi-temps.  On a 2,3 occasions et sur cette petite erreur on concède ce but. Les sifflets contre Eder ? C’est dommage car il a juste fait son travail (à l’Euro). Il s’attendait un peu à se faire siffler. C’est regrettable.»

Le PSG a maîtrisé sa rencontre et ce succès n’est absolument pas immérité. Même si le penalty est évitable il intervient à un moment où les Parisiens dominent et ou les dogues sont débordés, ce qui les poussent forcément à la faute. Après 3 matchs sans gagner, les hommes d’Unai Emery parviennent donc à renouer avec le succès. Cette victoire permet aux Parisiens de rester dans cette compétition dont ils sont triple tenant du titre.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires