Restez connectés avec nous
PSG - ASSE, le groupe parisien avec Patore, sans Trapp ni jeunes sauf Descamps

Coupe de la Ligue

PSG – ASSE, le groupe parisien avec Pastore, sans Trapp ni jeunes sauf Descamps

Demain soir au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain reçoit l’AS Saint-Etienne en 8e de finale de la Coupe de la Ligue. Une rencontre qui sera notamment l’occasion de revoir Javier Pastore sur le terrain. Voici le groupe sélectionné par Laurent Blanc, le coach parisien.

Gardiens – R. Descamps, S. Sirigu,

Défenseurs – David Luiz, L. Kurzawa, S. Maxwell, Marquinhos, T. Silva, G. Van der Wiel

Milieux – B. Matuidi, J. Pastore, A. Rabiot, B. Stambouli, Thiago Motta, M. Verratti

Attaquants – , E. Cavani, A. Di Maria, Z. Ibrahimovic, E. Lavezzi, Lucas

Absents – J-K. Augustin (choix), S. Aurier (suspendu) N. Douchez (choix), P. Kimpembe (choix), H. Ongenda (choix) , K. Trapp (choix).

Il ne fait donc aucun doute, Sirigu jouera ce match, possiblement son dernier au PSG. Espérons qu’il aura un bel hommage du Parc des Princes et fera une belle prestation. Et même s’il reste cet hiver, le soutien du public et la qualification ne feraient pas de mal.

Ensuite, et surtout, on note le retour de Pastore, qui a joué la dernière le 21 octobre lors de la réception du Real Madrid. L’Argentin sera certainement remplaçant, comme Verratti dimanche dernier. L’Italien pourrait cette fois être titulaire.

Enfin, on peut être un peu déçus de voir les Kimpembe, Augustin, Ongenda et Nkunky ne sont pas pris, mais Blanc a un nombre limité de joueur par groupe et il doit maintenir les joueurs concernés. Mais on peut se demander s’il ne serait pas mieux de voir certains des jeunes êtres prêtés pour la seconde partie de saison.

Derniers articles

Autres articles présents dans Coupe de la Ligue