Restez connectés avec nous
PSG/ASSE - Kurzawa satisfait d'avoir évité les prolongations

Coupe de la Ligue

PSG/ASSE – Kurzawa satisfait d’avoir évité les prolongations

Mercredi soir, le Paris Saint-Germain recevait l’AS Saint-Etienne au Parc des Princes pour les 8e de finale de la Coupe de la Ligue.

Le club de la capitale a dû s’en remettre à un but de Edinson Cavani dans les dernières minutes du temps réglementaire (86e) pour l’emporter in extremis. Titulaire au sein de la défense parisienne, Layvin Kurzawa a répondu au micro de France 3 à l’issue du match, satisfait de s’être sorti du piège stéphanois :

« Oui, c’est vrai, cela a été un match compliqué, contre une bonne petite équipe de jeunes qui a fait le boulot. Je voudrais les féliciter parce qu’ils ont fait un bon match. On n’avait pas envie d’aller aux prolongations, il fallait marquer un but et Edi l’a fait. On a gagné et on est contents. »

Les Stéphanois, qui se sont présentés avec une équipe fortement remaniée ont fait preuve de beaucoup d’abnégation et d’efforts, mais uniquement pour défendre. Ce qui explique (en partie) que les Parisiens aient eu beaucoup de mal à se créer des occasions. Pour autant le résultat est positif : Paris est qualifié, aucune blessure n’est à déplorer, aucun but encaissé et la rencontre a permis d’effectuer un turnover bénéfique au groupe. Les voyants continuent d’être au vert.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Coupe de la Ligue