Restez connectés avec nous
PSG/Barça - Thiago Silva ne s'est pas entraîné à la veille du match, annonce Le Parisien!

Coupe de la Ligue

PSG/Metz – Thiago Silva « incertain » et Javier Pastore « forfait »

Ce mercredi, le Paris Saint-Germain reçoit le FC Metz en quart de finale de Coupe de la Ligue (coup d’envoi à 21h05). Ce matin, Le Parisien fait le point sur les blessures dans l’effectif parisien: Thiago Silva (défenseur central et capitaine de 32 ans) et Javier Pastore (milieu offensif de 27 ans).

« Thiago Silva est toujours incertain pour la réception de Metz, demain soir en Coupe de la Ligue, touché samedi à un muscle fessier. Le staff parisien ne prendra aucun risque. Javier Pastore est forfait. »

Le quotidien se montre donc un peu moins optimiste qu’hier au sujet de Thiago Silva. Il était annoncé qu’il ne se ressentait presque plus de douleur, or il serait finalement encore gêné. Tant que ce n’est que pour ce match, il n’y a normalement rien de grave. La charnière Marquinhos/Kimpembe peut largement l’affaire contre Metz. Même s’il est bien sûr préférable que le capitaine soit présent.

Quant à Pastore, nous ne sommes malheureusement même plus surpris par ce genre de nouvelle. On ne peut qu’espérer que l’Argentin se prépare bien et reviendra bientôt en pleine forme. Mais il faut avouer que cela devient difficile à imaginer.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Coupe de la Ligue