Restez connectés avec nous

Clasico

S. Diawara : « Le PSG ne m’impressionne pas plus que cela »

Souleymane Diawara a repris l’entraînement récemment avec l’OM, après six mois d’absence. Jugé trop juste par Elie Baup, le défenseur sénégalais ne fera pas partie du groupe phocéen pour le déplacement au Parc des Princes, demain soir.

Recordman de victoires en Coupe de la Ligue, trophée qu’il a soulevé à quatre reprises au cours de sa carrière, le numéro 21 olympien était l’invité de l’émission « Luis Attaque » ce mardi. « On va aller là-bas pour gagner et continuer l’aventure. Que ce soit le PSG ou une autre équipe, il y a un trophée au bout et on y va pour le gagner », a-t-il confié en fin d’après-midi, sur les ondes de la radio RMC, reconnaissant néanmoins que l’effectif marseillais était limité.

Pour ce huitième de finale de la Coupe de la Ligue, Elie Baup « alignera la meilleure équipe à ses yeux », selon l’ancien Bordelais. Enfin, celui-ci considère toujours que l’OM est en mesure d’être sacré champion de France cette saison. « Je joue toujours pour gagner. Certes, le PSG a une belle équipe, avec d’excellents joueurs, mais elle ne m’impressionne pas plus que cela », a conclu le joueur de 33 ans, qui n’a jamais désigné le club de la capitale comme l’archi-favori pour le titre de champion de France.

Derniers articles

Autres articles présents dans Clasico