Restez connectés avec nous
Selon Corgnet, Saint Etienne viendra à Paris pour gagner le match et passer le 8e de Coupe de la Ligue

Adversaires

Selon Corgnet, Saint Etienne viendra à Paris pour gagner le match et passer le 8e de Coupe de la Ligue

Le tirage au sort de la Coupe de la Ligue a fait en sorte que les Stéphanois soient encore contraints d’affronter le Paris Saint-Germain au Parc des Princes, en 8e de finale le 15 décembre prochain, après la défaite (4-1) pour le compte de la 12e journée de Ligue 1 il n’y a pas longtemps en octobre dernier.

Benjamin Corgnet le meneur de jeu de Saint-Étienne, a été invité à l’émission Club ASSE sur TL7, pour en parler et donner ses impressions sur cette nouvelle confrontation avec le PSG qui se profile à l’horizon.

C’est ainsi qu’il a déclaré que “On ne pouvait pas faire pire tirage, surtout qu’on les joue chez eux. Mais si on a l’ambition de faire quelque chose dans cette coupe, il faudra battre tout le monde. On ne va pas y aller en disant qu’on n’a aucune chance. Cela ne nous a pas réussi récemment mais on va y aller en voulant gagner ce match et passer ce tour.”

L’ambition d’éliminer le PSG en 8ème de finale de la Coupe de la Ligue est bien de mise, mais le PSG, tenant du titre, va tout faire non seulement pour passer en quart de finale, mais aussi pour garder ce titre encore cette saison.

En conclusion et compte tenu des ambitions stéphanoises, nous pouvons nous attendre à un bon match de coupe au Parc des Princes, avant la trêve hivernale. Il est possible que Blanc veuille donner un peu de temps de jeu à ceux qui sont plus souvent sur le banc (Stambouli, Kurzawa, Augustin…) mais l’équipe alignée sera certainement de qualité et voudra passer face à des Verts qui auront envie de titre et de revanche.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires