Restez connectés avec nous
Sertic "on connaît Paris, ils ont quatre, cinq occasions, ils les ont mises au fond"

Adversaires

Sertic « on connaît Paris, ils ont quatre, cinq occasions, ils les ont mises au fond »

Le Paris Saint-Germain s’est assez facilement imposé en demi-finale de Coupe de la Ligue face à Bordeaux (1-4) hier soir. Au coup de sifflet final, Gregory Sertic (capitaine et milieu de terrain bordelais) s’est exprimé en ces termes, relayés par L’Equipe.

«On a fait une très bonne première période, on a su les contenir. Ils ont fait un magnifique but par Di Maria sur coup franc. Dans l’ensemble, il ne faut pas rougir de notre prestation. En seconde période, on a peut-être un peu trop reculé alors qu’on aurait dû plus les presser.

Ils ont passé la seconde et cela a été vite. Après on connaît Paris, ils ont quatre, cinq occasions, ils les ont mises au fond. Il y a des regrets. Je suis fier de ce qu’a fait le groupe, on a trouvé un vrai collectif, c’est de bon augure pour le reste du Championnat et la Coupe de France.»

Il est assez étrange d’être fier de la prestation de son équipe lorsqu’elle se fait battre assez largement à domicile. Certes les Bordelais ont été plutôt vaillants en première mi-temps en tentant d’imposer un pressing haut aux Parisiens et en ayant parfois la possession du ballon par intermittence. Mais très vite après la pause la logique a été respecté et le PSG a logiquement pris le dessus.

Le 10 février, le club de la capitale sera à nouveau face aux Girondins, on espère la même issue. Il ne faudra pas trop avoir la tête

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires