Restez connectés avec nous
Thiago Motta suspendu pour 3 matchs, il va manquer la finale de Coupe de la Ligue !

Autour du PSG

Thiago Motta suspendu pour 3 matchs, il va manquer la finale de Coupe de la Ligue !

Ce jeudi soir, la Commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel était rassemblée pour décider des sanctions à donner ou non sur les derniers événements du football professionnel en France. Il a notamment été question du carton rouge de Thiago Motta, milieu de 35 ans du Paris Saint-Germain, au cours de la victoire contre Angers (2-1), match avancé de la 31e journée de Ligue 1). L’Italien a été condamné à 3 matchs ferme de suspension.

Après avoir purgé un premier match lors du déplacement à Nice dimanche dernier (1-2, 30e journée de Ligue 1). Motta manquera donc la finale de Coupe de la Ligue le samedi 31 mars contre l’AS Monaco. Ainsi que le déplacement à Saint-Etienne le weekend suivant (32e journée de Ligue 1). Il ne reviendra à la compétition que lors de la journée suivante de championnat le weekend du samedi 14 avril pour la réception de…l’AS Monaco.

Une sanction qui agacera peut-être des supporters voire au club, mais il semble assez juste que Thiago Motta soit puni pour son geste. Certes, il est d’abord taclé. Mais il semble faire bien l’inverse d’essayer de ne pas prendre ses appuis sur ses adversaires.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG