Restez connectés avec nous
Draxler « Nous nous sommes super bien battus et cette victoire est méritée »

Coupe des Confédérations

Draxler « Nous nous sommes super bien battus et cette victoire est méritée »

L’attaquant du Paris Saint-Germain, Julian Draxler (23 ans) capitaine de la sélection allemande lors de la Coupe des Confédérations, s’est exprimé face à la presse suite au succès en finale de cette compétition face au Chili 1-0.

« Nous nous sommes super bien battus et cette victoire est méritée. Tous les titres sont particuliers, mais celui-ci est spécial à cause de la situation qui était la nôtre. Une équipe qui n’avait pas joué ensemble, c’est d’autant plus remarquable. Maintenant, on peut enfin partir en vacances méritées en emportant une coupe ! »

La sélection allemande a démontré lors de cette compétition qu’elle était de retour à son meilleur niveau. A un an de la Coupe du Monde, les tenants du titre se devaient de répondre présents dans cette compétition. L’attaquant parisien qui lui était capitaine de cette équipe a parfaitement rempli ce rôle et a emmené son équipe en finale. Un signe fort de la part de son sélectionneur qui lui prouve toute la confiance qu’il a en lui, ce qui est forcément positif peu avant la Coupe du Monde.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Coupe des Confédérations