Restez connectés avec nous

Europa League

Kombouaré : « Repartir de l’avant »

Ce mercredi soir, Antoine Kombouaré était présent en conférence de presse à 24 heures de la rencontre face à Salzbourg lors de la phase de poule de L’Europa League.

Quelques jours après la défaite concédée sur la pelouse du stade vélodrome face à l’OM (0-3), Antoine Kombouaré souhaite voir une autre équipe sur le terrain de la Red Bull Arena de Salzbourg. « Un match c’est avant tout un combat et il faut être capable de répondre aux défis physiques. Ce que nous n’avons pas su faire à Marseille. Il y a donc eu des discussions, de la vidéo, du travail et j’espère que nous allons livrer jeudi un gros match. » a t-il déclaré en conférence de presse avant de confirmer que l’objectif, c’est la qualification. « Le premier objectif, c’est la qualification. Ensuite, en fonction de notre résultat et de celui de Bilbao, nous évoquerons cette première place. Nous souhaitons repartir de l’avant et enfin gagner après deux défaites contre Nancy et à Marseille. »

Laissé au repos, Javier Pastore traverse actuellement une période délicate, laissant place à des prestations très moyennes. Une non-convocation qui permettra à l’Argentin de récupérer un peu. « J’ai laissé Javier au repos car depuis quelques semaines déjà il est moins bien. Il a donc besoin de récupérer avec un programme spécifique. Nous allons le récupérer avec du jus ! Mais cette absence n’est surtout pas une sanction à son encontre. A Marseille, tout le monde est passé à côté de son match. »

Derniers articles

Autres articles présents dans Europa League