Europa League

Kombouaré : «Beaucoup trop de lacunes»

Publie le 29/09/2011 a 23:43



  • «Nous étions absents lors des 20 premières minutes. On a subi, on a eu du mal à être présents dans les duels et on a montré beaucoup trop de lacunes offensives et défensives. Les 20 minutes après l’ouverture du score de Bilbao ont été fantastiques. Nous nous sommes crées beaucoup d’occasions mais nous n’avons pas réussi à marquer. Ce deuxième but avant la pause nous a fait mal. Nous avons raté un match, c’est la fin d’une série mais ce n’est qu’un match perdu. Il faudra répondre présent dimanche face à Lyon», a estimé le Kanak.

    Publie le 29/09/2011 a 23:43

    Kombouaré : «Beaucoup trop de lacunes»

    «Nous étions absents lors des 20 premières minutes. On a subi, on a eu du mal à être présents dans les duels et on a montré beaucoup trop de lacunes offensives et défensives. Les 20 minutes après l’ouverture du score de Bilbao ont été fantastiques. Nous nous sommes crées beaucoup d’occasions mais nous n’avons pas réussi à marquer. Ce deuxième but avant la pause nous a fait mal. Nous avons raté un match, c’est la fin d’une série mais ce n’est qu’un match perdu. Il faudra répondre présent dimanche face à Lyon», a estimé le Kanak.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Nicolange02100

      fantastique ???? ak dit pas de connerie allon

    • Julianito29

      14h: cours de lecture
      15h: soutien
      16h: test de compréhension(sous forme de QCM biensur,histoire que tout le monde comprenne)
       
      PS: MAGICNENE,si tu connais des gens qui pourraient etre concerné par cet emploi du temps,rends leur service,transmets leur l’info!
      Merci ,c’est agréable de dialoguer avec toi qui maitrise le sujet haut la main .

      • magic nene

        mdr

        • Julianito29

          lol,j’étais obliger

    • Christ_ouf_77

      c rien .je voudrait juste kil puisse mettre la grosse equipe pour le match retour contre eux au parc.ilce prennait pour le barca c tokard.

    • Julianito29

      Je pense que 25 minutes contre montpellier pour Sissoko après de longs mois sans match,etre titulaire a Bilbao c’est pas évident.Pour retrrouver du rythme,faut jouer,on est d’accord mais….Chacun son point de vue?

    • Julianito29

      Doué? j’ai pas cette prétention mais juste quelques connaissances,c’est une analyse perso,pas une sciences exacte!Je n’attaque personne,je n’insulte personne,c’est un point de vue,chacun analyse la chose à manière,ceux qui approuvent mon écrit,c’est que leur analyse se rapproche de la mienne!J’analyse un matche,je ne remet pas en question tous les individus et toute une saison,je partage juste mon point de vue sur un match.Ca reste de la liberté d’expression,je ne penses pas etre a coté de la plaque,je penses que c’est relativement cohérent ce que je dis,chacun son opinion…Faut-il encore comprendre ce que l’on lit et savoir écrire ce l’on pense,sinon se taire quand on ne maitrise pas le sujet.

      • Z E Pec

        c’est pas un point de vue tu affirmes ce que tu dis par des verbes lourd comme « devoir »

        • Inaya60

          tu fais carrément un commentaire composé là???

          • Z E Pec

            MDR j’ai été un pietre eleve de francais donc nan

      • Z E Pec

        « MONSIEUR AK,ATTENTION AU COMPO ET ETAT DE FORME DES JOUEURS »
        juste cette phrase t’en sais quoi serieu t’es au camp des loges h24? tu connais les toubibes du club?

    • Birane

      Bof les gars on rate un match et c’est tout!!! on a été aux abonnés absents, pris à la gorge par le pressing de bilbao on a jamais pu relever la tete à des moments javais presque l’impression de voir un match de barcelone où l’adversaire n’as pas le ballon et souffre!!!
      C’est un match à oublier lessentiel c’est que AK trouve les mots et les dispositifs tactiques pour que ça ne se reproduise plus. Il est clair que pour le moment on est pas encore capable de tenir le ballon, faire le jeu et ne pas subir  mais je pense que ça viendra. En tout cas toutes les equipes en tout cas la plupart nous joue de la même façon c’est à dire que dés la première minute nous rentre dedans comme il faut avec un pressing haut et de l’agressivité. Jusqu’à présent au bout de 20 minutes, lequipe adverse essouflé levait le pied et ça nous spermattait de sortir un peu la tete de l’eau et même de marquer sur un contre assassin derrière ct un peu moins dure. Hier ct le meme scenari avec la seule différence que Bilbao n’as jamais levé le pied, et que devant à aucun moment on a eu des eclairs de genie de Nene ou Pastore plus le manque de réalisme de Erding, et Tiéné sur nos occasions les plus franches. AK a vite compris qu’il fallait pas se casser la tête sur ce match d’ou ces changements que certains trouvent bizarre, mais il avait juste compris que le match était perdu et que la configuration n’allait pas changer donc il sort ses joeurs dont il a besoin contre lyon pour les economiser ne serait ce qu’un peu.  Faut juste oublier et passer à autre chose.

    • Gargantua75

      Ceux qui retournent leur veste au moindre atermoiement me donne la rage.

      Vous n’êtes pas des supporters. On a vu un pauvre match je l’accorde mais c’est pas la fin des haricots.

      On va se qualifier tranquille en Europa League et le championnat débute bien.

      C’est bon quoi, arrêtez de vous et nous prendre la tête !

      Si vous êtes skyzo, allez voir un psy.

      • grizzli

        tout a fait ok avec toi ! il est peut-être même souhaitable qu’ils se craquent une fois en poule histoire de se remettre en question, notamment pour les joueurs clés. ça peut être l’électrochoc nécessaire pour lancer vraiment la machine à gagner que nous ne sommes que potentiellement pour le moment… Laissons siffler les footix jusqu’à ce qu’ils n’aient plus de souflle, ils éclateront. ICI C’EST…..

      • magic nene

        exactement le match à gagner c’est vs lyon,pour l’europa league deux victoires vs les bratisla boys et on n’en parle plus

    • Julianito29

      Première lacune Mr Kambouaré??? Qu’on fasse souffler certains,tel que Ménez et Gameiro,je suis d’accord mais tu ne les laisse pas à Paris.Ils doivent faire parti du groupe.C’est important que les titulaires indiscutables soient minimum sur le banc pour que le groupe soit ensemble,continu à se souder,nous ne sommes qu’en début de saison encore.De plus tu ne connais pas la physionomie du match,ca se peut etre bon de les avoir sous le coude.Merde,c’est quand meme l’EUROPA LEAGUE!
       
      Deuxième lacune:On fait tourner,d’accord.Bodmer à la récup,ca ne sert à rien,Chantome sur le coté pas mieux,Sissoko a besoin de compétition ok,mais le gars il manque énormément de rythme,il aurait été plus judicieux qu’il rentre dans la dernière demi-heure quand ses adversaires montre des signes de fatigue.Pastore aurait eu autant droit que Ménez et Gameiro de rester à Paris.
       
      Troisième lacune:Tu ne joues pas l’Emirates Cup,donc de partager le poste de gardien,merde!Ok pour les coupes nationales.Tu n’es plus plus le PSG version Colony Capital,tu es le PSG version QSI qui envisage de gagner pourquoi pas la Champions League dans les 5ans qui viennent.Sirigu à démontrer ce qu’il valait,je pense que la Coupe d’Europe ne le laisse pas indifférent,le laisser sur le banc c’est l’empecher d’élever son niveau!
      -Jallet ne sait pas défendre,c’est un milieu,fallait le mettre en lieu et place de Chantome,Ceara en Ar droit.
      -Lugano,j’ai bien peur qu’il nous d’ici peu quelques pénos,qui c’est,contre Lyon peut-etre?A chaque duel il a le maillot de l’adversaire entre les mains.
      -Tiéné,se bat mais manque de talent,tu peux etre gaucher,mais à six mètres du but adverse,du droit,tu peux aussi cadrer.
      -Chantome à la place de Bodmer à la recup,Bodmer en 10,Pastore au pire à droite si tu veux vraiment mettre ces joueurs sur le terrain au coup d’envoi.
      -Erding,je l’ai longtemps défendu l’année dernière,cette année ca va etre un peu plus dur.Je reste persuader que s’il aurait signer à Rennes,il serait déjà en train d’exploser tous les compteurs et qu’il aurait meme marquer contre nous à la 2ème journée.Manque de réussite aussi long? Ou…..tout simplement feu de paille???
       
      Quatrième lacune:Dans la logique du coach,si Gameiro et Ménez restent à Paris,Pastore et Néné devraient etre minimum sur le banc? Tu préserves certains joueurs pour qu’ils se reposent,qu’ils évitent les cartons et les blessures et biensur pour qu’ils répondent présent dimanche face à Lyon ,a quoi bon faire rentrer Matuidi en fin de match? Ce joueur a été aussi important que Pastore à son poste,il ratisse tous depuis le début de saison!Tu le laisses sur le banc,jusqu’à là ok,mais tu perds 2-0,ne prends pas le risque de le faire rentrer! Il rentre de Bilbao blesser,on a l’air chouette dimanche,Sissoko à sa place qui se fait trimballer avec kallstrom and CO avant de prendre un rouge à la 44ème.
       
      MONSIEUR AK,ATTENTION AU COMPO ET ETAT DE FORME DES JOUEURS,VOUS MESSIEURS LES JOUEURS,ATTENTION DE SE VOIR TROP BEAU TOUT DE SUITE,NOUS SUPPORTERS,CONTINUONS A VOUS SUPPORTER….

      ICI C’EST PARIS

      PARIS IS MAGIC
       

      • Inaya60

        pourkoi  tu dis que matuidi rentre de bilbao bléssé, il ne s’est pas bléssé il me semble, g loupé un épisode ou je t’ai pas compris??? Une lacune aussi et pas négligeable, c’était l’arbitrage hier, le gardien adverse doit prendre rouge, il prend jaune, va comprendre??? en +, il siffle pas une fautecontre nous sans mettre de carton celui-là, il a été très mauvais cet arbitre, ds 10 ans, il avouera qu’il a arbitré ce match ou en état d’ébriété ou complétement défoncé au canabis! lol

        • Julianito29

          Rassures-toi,il n’est pas blesser,mais je penses qu’à 2-0,ca ne servait à rien de le faire rentrer,juste risquer une blessure….L’arbitrage on est d’accord,un vrai mannequin.Si t’estimes qu’il touche le ballon de la main en dehors de sa surface,c’est rouge direct,si t’estimes qu’il ne la touche pas,tu mets rien,mais tu ne peux pas mettre un jaune!!!! Y’à rouge,c’est tout mais je pense qu’il s’est laisser influencer avec le gardien qui est reparti style de rien ds ses buts sans se montrer coupable de quoi que ce soit! Pas normal qu’avec autant d’assistant c’est pu arriver!

      • Z E Pec

        tu devrais aller poser ta candidature pour succeder a AK t’as l’air tellement doué et tellement bien informé du niveau phisique de chacun c’est trop long sinon tes lacunes je les auai descendu une par une

        • Inaya60

          Il n’a pas tort sur tout ce qu’il dit non + Z E PEC, ça ne reste ni plus ni moins qu’un avis perso de sa part…

          • Z E Pec

            je dis pas qu’il a tort sur toute la ligne mais les 3quarts dire que jallet ne sait pas defendre mdr

            • FiFa971

              Jallet avait beaucoup de difficulter comme d’hab pour la recup je prefere 1000 fois de loin ceara titulaire coter droit

            • Z E Pec

              de la a dire qu’il ne sait pas defendre serieu depuis le debut de saison il est en difficulté ok mais c’est jallet biensur qu’il sait defendre

            • Inaya60

              jallet est de retour de blessure, ceara je le trouve pas meilleur et surtt plus lent…

            • Inaya60

              je trouve pas qu’il a tort qd il parle de l’état de forme des joueurs, il suffit pas d’être en prépa avec les toubib du club pr savoir que les revenants de blessures à savoir sissoko et chantome sont pas encore au point, armand pareil d’ailleurs et lugano il faudra encore patienter pr le voir au niveau auquel on l’attend, à partir de là, il est pas faux qu’on puisse se poser d questions sur la compo mais aussi sur le coaching, non? mais après on chacun à son avis, de c’que j’ai vu, jallet est bien meilleur défenseur que ceara et apporte beaucoup plus offensivement c’est d’ailleurs pourquoi jallet lui a fumé sa place à son arrivée sans qu’il soit jamais contesté en +, j’suis d’accord avec toi sur ça aussi

            • Z E Pec

              l’etat de forme tu le gagnes en match pas a l’entrainement on est dac? maintenant je preferre 100 fois perdre bilbao qui ne changera rien a nos chance de qualif que perdre lyon donc pour moi il fallait faire jouer un max les gars a court de forme contre bilbao tant qu’on a le droit a l’erreur tout ca ca paiera plus tard vous verrez

            • Inaya60

              tu le gagnes en match mais crescendo, pour moi c’est indiscutablement une erreur de titulariser sissoko vs bilbao,je l’aurais dit même si l’équipe n’avait pas perdu ce match à plus forte raison s’il se mange incontestablement deux jaunes la question de préférer ou pas perdre contre eux que contre lyon ne se pose même pas mais on parle pas de ça, y’a d contexte et d circonstances qu’il faut bien prendre en compte pour faire une compo, après si en +, tu fous d joueurs sur le terrain et que tu leur demande d’être bon en ne les mettant même pas à leur poste, c assez ironique, si ton avis dit qu’il était impératif de jouer comme ça, ba écoute ça n’engage que toi, et je respecte tn avis, tt simplement, j’vais pas me mettre à te balancer d FOOTIX FOOTIX à tout va, à tort et à travers comme j’vous vois faire…

            • Z E Pec

              bon je l’ai deja dit je ne dit a personne qu’il est footix puisqu’un footix est une personne qui s’interresse au foot depuis que la france a gagné la coupe du monde
              je dis pas que AK a raison je ne juge pas je dis juste que pour moi il fallait faire jouer un max ceux qui sont a court de jeu et bilbao etait parfait pour ca dans le calendrier

            • Inaya60

              bah en ce qui concerne sissoko faut croire que non, c’était pas le bon moment lol sinon si c pas footix,un lynx alors si tu préfères…

            • magic nene

              je suis d’accord,le match important c’est lyon,bilbao on s’en fout,de toute façon on va se qualifier dans ce groupe très faible,deux victoires vs les bratisla boys et c’est règlé

              sissoko c’est comme lugano,si il joue pas,il retrouvera jamais son niveau

            • Z E Pec

              au moins un qui m’a compris lol

            • magic nene

              ce match je m’en foutais mais quand on voit le manque de motiv des rouge et bleu,il aurait mieux fallu faire plus tourner,pastore fallait le  reposer je l’avais dit,chantome à droite je comprendrais jamais et enfin si kebano et bahebeck jouent pas la,ça prouve qu’on compte pas sur eux et c’est bien dommage

            • Julianito29

              D’accord sur ce com! T’avais vu,je t’ai fait des paragrapges cette fois-ci!

            • magic nene

              ah c’est toi,je vais lire attentivement alors merci

            • Inaya60

              wé d’accord, et sur un autre post, tu dis qu’il (sissoko) n’a été bon que 5 min et qu’après il était trop juste! t drôle toi, lancer un mec titulaire pour un match de coupe d’europe comme ça à l’extérieur  qui sort de 6 mois de blessure après qu’il ait seulement fait 20min avec les pros ds un match plié, t’as raison c’était super, on l’a bien vu hier, il nous le prouve…a coup sur, il va retrouver son niveau comme ça…Lugano c une question de tps, il arrive de loin géographiquement, lol, mais il revient pas de blessure ni quoiqu’est-ce…

            • magic nene

              il n’y a aucun risque,sissoko a besoin de jouer,c’est la phase de poules,il reste quatre matchs,si c’avait été un match décisif,tinquiètes pas il aurait pas joué,quand à lugano il est pas pret,excuse le d’avoir gagné la copa america et de pas avoir pris de vacances

            • Inaya60

              pourquoi tu m’dis ça sur lugano, t’as bien lu que j’ai dit que lugano c’était juste une question de tps d’adaptation etc…je le reconnais bien ça, d’ailleurs g rien dit contre lui, on veut me faire dire c’que j’ai pas dit, tu dis que lugano et sissoko c pareil, ba moi j’te dis non, c pas le même cas, l’un revient d’une longue blessure, l’autre n’a juste pas eu de prépa et ne connaissait pas la team, sinon j’sais pas si tu c mais il est pas le seul joueur du monde à avoir été en copa america, et ne pas avoir eu de prépa!! mais ça encore j’men tape, t’as juste raison de dire que sissoko retrouvera son nivo si on le lance comme ça…

            • magic nene

              j’ai mal lu sur lugano excuse,et son vrai problème c’est aussi qu’il peut pas diriger la défense pour l’instant car il parle pas français
              sissoko doit jouer,regarde armand a joué à evian,il a été nul ok mais si il joue jamais,il retrouvera pas le rythme

            • Inaya60

              pour chantôme par ex, et jallet qui reviennent aussi de blessure pas très grave c rien je trouve même bien qu’ils retrouvent le rythme ds d matchs comme celui d’hier, si encore tu mets chantôme à son poste, mais enfin c un autre débat, armand c limite c vrai, mais sissoko je parle unikement de lui, certes il faut bien qu’il joue mais petit à petit ds une équipe qui tient la route déjà derrière, aux côtés de bodmer en + c juste n’importe quoi le milieu là, la preuve en a été, il devrait y aller molo parce qu’en plus de ça c pas une sortie comme celle d’hier qui va le mettre en confiance non +

            • magic nene

              chantome à droite c’est juste improbable,à chaque fois qu’il joue pas à son poste,on est pas bons
              jallet revient pas de blessure,vs nice il s’est fait expulser

              oui le milieu c’était n’importe quoi mais relis mes autres posts,j’ai dit que je critiquais pas souvent antoine mais qu’hier il a fait n’importe quoi

      • magic nene

        première lacune,je suis pas d’accord,l’an dernier maké et giuly étaient souvent pas dans le groupe,ça n’empechait pas de bonnes prestations de l’équipe

        • Inaya60

          wi comme qd on est allé à lisbonne, qu’on peut mener 3-0 à la mi-tps et que finalement on s’incline 2-1 avec sammy tra qui jouait jamais titulaire en défense et luyindula en attak? Sinon il parait évident que maké 38 ans et giuly 35 très important ds l’équipe, ne joueraient pas ts les matchs non plus, menez et gameiro, ts les deux 24 ans voilà quoi, c’est autre chose qd même…

        • Jere L45

          sur mais clemant repondais tjrs present

      • magic nene

        deuxième lacune,la je suis d’accord sur tout sauf sur sissoko,matuidi a besoin de souffler

      • magic nene

        troisième lacune,douchez ne peut rien sur les deux buts,on peut rien lui reprocher

      • magic nene

        quatrième lacune,grave ,j’ai hurlé quand j’ai vu que matuidi rentrait j’ai pas compris
        nene aime jouer,il peut enchainer les matches,on l’a vu l’an dernier,par contre javier était pas concerné,on voyait bien qu’il voulait éviter la blessure

        conclusion je trouve ton analyse très juste mais n’oublie pas que le match important c’est lyon

        ALLEZ PARIS PARIS EST MAGIQUE

        • Julianito29

          Crois-moi,j attends que ca! c’etait juste l analyse du match d’hier! attends dimanche avec impatience,casse boite et fete foraine au parc! ici c est paris

      • Salf91

        Franchement yan a marre des gens qui pensent avoir la science infuse, AK est un bidon et toi tu connais mieux le foot que lui ?

        • magic nene

          lis plus attentivement,c’est assez juste ce qu’il dit,il y a rien de méchant dans ce qu’il dit

    • Chronik59

      Absent les 20 premieres minutes ?? il rigole lui, c’est une absence total pendant 90 min ! Je suis le prince Qataris, je débarque et je te met 2 claques dans la geule as toujour protégé t joueurs meme quand ils font rien sur le terrain ! Go leurs apprendre le pressing !

      • Gregmax

        ENGUEULER SES JOUEURS DANS LA PRESSE N’A JAMAIS SERVI A RIEN SI CE N’EST A CONTENTER QQ SUPPORTERS UN PEU TROP TENDUS….

      • grizzli

        A propos de pressing, t’as pas du linge à repasser ? Pour le moment tu n’est pas le prince du Qatar, alors garde tes claques, et tes mains tu les lèves bien haut pour applaudir nos joueurs, y compris dans la difficulté. Un peu comme les vrais supporters….. Comme il y a 59 dans ton pseudo, encorage plutot lille….

    • Inaya60

      à 2-0, il ne fait aucun changement, à 10 contre 11, il sort pastore pour un « attaquant » en l’occurence Bahebeck, puis il fait rentrer ceara en sortant bodmer, ds le dernier quart d’heure, ça n’a aucun sens, je sais plus qui rentre à la place de néné?? les commentateurs disaient à sa sortie (75ième) qu’AK l’économisait, il a joué 75 min, j’vois pas en quoi on l’économise en le sortant 15min avant la fin d’un match comme celui-ci,pareil pour pastore qui est sorti lui bien plus tôt mais à la rigueur il aurait pû débuter sur le banc et selon la tournure du match, le faire entrer en seconde mi-tps c’était moins usant je pense et sissoko, n’a fait que 20min avec les pros dimanche dernier et le voilà titulaire pour le match le + attendu de notre poule et qui plus est à l’extérieur en +, c du foutage de gueule total!!!!

      • Z E Pec

        t’as deja joué au foot?????

        • Inaya60

          Z E PEC on a le droit d’avoir un avis ou pas avec toi dans un forum??? parce que si jte dis que j’ai joué au foot tu m’diras que j’devais être H’S, et si jte dis que j’y ai jamais joué, tu m’dira qu’j’y connais rien! pourkoi ta question

          • Z E Pec

            nan je te parles pour la recup un quart dans un match c’est pas un quart d’heure devant la télé donc sortir 15min avant ca compte c’etait juste pour ca

            • Inaya60

              ok autant pour moi lol, alors, j’imagine bien que forcément tu sors un quart d’heure ça fait surement du bien à néné mais j’suis pas persuadé que ça ait toute son importance ds la mesure ou le mec joue déjà jusqu’ici ts les matchs, et qu’on joue en + 72heure après, alors wi je dirais tt simplement qu’il aura 72h et 15 min de récup de plus que ces partenaires qui ont fini le match et c’est là que j’me dis qu’il n’a en rien du tout été économisé…qd on sait aussi qu’on sort tjr plus fatigé d’un match qu’on perd que d’un match qu’on gagne.

            • Z E Pec

              nan il a pas 15 min de plus de recup c’est pas ca il a 15 min d’effort en moins c’est enorme

            • Inaya60

              mdr

    • Fredericval

      notre equipe defend comme une equipe de hand, elle reste derriere sans veritable pressing dans les phases defensives, tout le contraire des espagnols…je le dis et je le repete tactiquement AK est completement has been il devrait tirer les enseignements de ce match où l’on s’est fait balader par une equipe bien structurée

      • Julianito29

        On s’est fait trimballer de la 1ère a la 90ème.Bien beau de donner du temps de jeux a certains mais a courrs de rythme,on a vu le resultat,notamemnt sissoko avec un rouge!

      • magic nene

        J’EN AI MARRE DE TOI ON EST PREMIERS
        PASSE TES DIPLOMES ET VIENS PAS SUCER AK APRES LA VICTOIRE VS LYON

    • Dako

      franchement perso j’en veux pas aux  joueurs mais plutôt à AK encore une fois très mauvais coaching  ou des décisions bizarres on va dire comme j’arrête pas de  le dire..on se demande pkoi il n’as pas mis ceara derrière et jallet devant à droite ??? donc pkoi clément chantome qui revient de blessure avant droit  ??? pkoi cissoko titulaire alors qu’il n’as pas encore de rythme ???? pkoi avoir mis pastore ??? apparemment selon rmc au dire de léonardo il devait même pas jouer ce match .. compte à la charnière central  lugano/armand.. on a vue ce qu’elle a donner contre evian …. pkoi la remettre en place ??? on sais tous qu’elle fonctionnera jamais … mais bon rien de grave .. je pense que ça va les remettres sur terre et les remotiver contre lyon..je suis pas inquiet pour ce match de dimanche ..

      • Inaya60

        pour ta question sur le chanière armand/lugano, il nous a dit pourquoi en conférence de presse après le match d’évian, c pour d soucis de relance, mdr, histoire d’avoir un pied gauche et un pied droit ds l’axe, soucis que l’on avait pas connu l’an passé puisqu’on a joué tte une saison avec 2 gauchers ds l’axe, c du n’importe quoi…

        • Inaya60

          et tu va voir contre lyon, il ns remettra la charnière camara/lugano, comme si contre eux y’aura pas de soucis de relance…il a simplement voulu faire tourner en remettant armand ds l’axe, je pensais pas que tiéné serait titulaire pour ce match ou il aurait aussi bien pu mettre ceara à gauche…

          • Mahmoudou60

            oui il va mettre lugano camara ça c’est sur contre Lyon

      • Mahmoudou60

        oui moi je trouve que cette défaite va nous servir c’est un mal pour un bien donc dimanche au parc des princes ils vont rebondir je suis confiant 

    • Jossdu53

      une grosse erreur de coaching, mettre chantome et sissoko titulaire alors qu’il rentre de blessure c’est se tirer une balle dans le pieds, ensuite bilbao nous a étouffer, vivement le retour de mamad et de milan, avec eux ça se serait pas passer comme ça et moi je dit bravo a mevlut car malgré tout il a mouillé le maillot, il est pas la pour faire de la figuration. Dimanche faut éclater les lyonnais et garder cette tête du chanp

    • majestik is back

      pour une fois je vais critiquer ak, quite a reposer des joueurs laissons nene et pastore sur le banc et mettons les joueurs à leur vrai place comme chantome qui na rien à faire a droite , jaurais titulariser bahebek et kebano ou ceara. Sinon jai pas trouv » erding mauvais certes il a raté sa frappe mais combattant et isolé tt le match. concernant sissoko^pour moi c un relayeur dc ca me surprend^pas quavec un bodmer yavait grave un manque défensif. qd on met pas les joueurs a sa place voila ce qui arrive..sans parler de nene et pastore qui fallair virer a la mitemps. match a oublier! pas grd chose à retenir de ce match. avec les memes joueurs une autre compo aurait été mrilleure avec bod en 10 et pastore a droite obligé de défendre.. le retour des 3 absent changera la donne!

    • Nat75

      mais sa veut dire quoi de dire sa ?  » si hoarau était là le match aurait été différent  » ? ses quoi cette analyse qui ne veut rien dire , voir un match a l’avance ses n’importe quoi ta une boule de cristal .

      • Be

        Cela veut dire que l’équipe aurait eu d’autres possibilités de jeu.
        Quand un ballon était envoyé devant par les parisiens, pour se défaire du pressing, qui le prenais de la tête? Erding, Pastore, Nêne, Chantôme?
        Quand un ballon était envoyé devant par les basques, c’est Llorente qui était dessus et toujours dessus ! Lugano qui est censé être pas trop mal en jeu de tête, s’est juste fait balader.

        Alors oui, si Hoarau était là, l’équipe aurait eu d’autres alternatives et peut-être (vu avec ma boule de cristal), le PSG se serait bien mieux tiré dans ce match.

        • Inaya60

          c’est totalement inutile de nous dire que si hoarau avait été là, on aurait eu d’autres alternatives, avec des si, on refait le monde et à quoi bon parler des absents, il est indisponible, c’est pas non + parce qu’il n’était pas là qu’on perd ce match,et surtt qu’on s’est fait malmené, AK a clairement fait d choix sur sa compo qui facilite la tâche à un adversaire en mal de résultat et pratiquement obliger de faire un grand match, ils n’ont même pas eu à se forcer les espagnols…

          • Be

            Non ce n’est pas inutile ! Quand tu vois qu’il manque un élément, ben tu le dis. Et puis, cela prouve que le PSG à besoin de tout le monde et que tous les cracheurs de venin sur Hoarau, Erding et les autres peuvent aller se rhabiller.

    • Be

      Si Guillaume Hoarau était là, le match aurait été plus « facile ». Vu le pressing des Espagnols, une alternative aérienne (bien meilleure que celle d’Erding) aurait clairement enlevé une épine du pied des parisiens…

      C’est certainement un mal pour un bien cette défaite, dimanche ils auront l’envie de faire oublier ce match !

    • Nat75

      est arreter de dire bilbao à était fort ses faux ses nous qui avons était nul ses différent .

    • Nat75

      chuis sur que avec son experience dans cette coupe il est aurai deja était 2 fois meilleur que erding ses pourça je le jeter pas je savais dans le futur on aller avoir besoin de lui .

      • Inaya60

        vous semblez tous avoir oublié que certes hoarau a peut être plus de réussite que Erding, il ne restait pas moins, en manque de confiance, pour nous prouver qu’avec lui, on aurait pas perdu ce match (comme si on perdait pas d matchs avec lui) faudra bien d’autres arguments que de nous dire qu’avec son expérience il est mieux qu’erding. Erding dont les deux derniers buts date de monaco l’an passé et toulouse! ffffffffffffff

    • Nat75

      comme je le diser est certains abruti dise que ses une chévre qui fallait le viré je diser que c’ était mieut que bahebeck je diser que luyindula aller peut être servir il manquer sur ce match de europa league comme quoi kombouaré quand il voit des joueur arriver faut pas jeter dehors

    • Nat75

      dégouter complet vraiment sa était nulisme , si ses pour gagner contre lyon est être leader du championnat avant la trêve ok la on sera tous d’ accord , mais si pour un match nul pourrit ou encore une défaite il le payera si y’ aura bien un responsable ses lui .

    • Hip-hop

      Si on aurait marquer dès la 2e minutes sur une super occasions manqué, le match aurait pas été pareil …

    • Espérons que ce turn over portera ses fruits contre Lyon apres une défaite il faut rebondir direct…Allllllezzzzzzz Pariiiiiiiis !

    • Flgcorp Flg

      BIDON

    • AmauryCottin

      « Les 20 minutes après l’ouverture du score de Bilbao ont été fantastiques. »- ahem – euh… Faut pas forcer sur la sangria Coach…

      • Jeff75

        Sangria, pan con tomato, calamar a la romana…

      • Visiteur2

        Par rapport au reste du match, c clair que c’etait fantastique !! Meme Tiene a fait un raid en passant toute la defence lol

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    LDC - Govou le PSG peut être très fort au printemps en Ligue des champions

    LDC – Govou « le PSG peut être très fort au printemps en Ligue des champions »

    LDC

    Depuis hier soir, on connait les premiers et deuxièmes de groupe en Ligue des Champions. Les ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia publié un new post."Mercato - Lucas Alario, cible du PSG selon RMC"
    8 hours ago
    Flavien Casinia publié un new post."Dugarry: Ben Arfa "Comment on peut avoir aussi peu d’intelligence footballistique ?""
    8 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines – Boquete "Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe"

    Féminines – Boquete « Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe »

    Actu Féminin

    Dans une interview accordée à EFE, Veronica Boquete, milieu de terrain offensif de 29 ans du ...

    Vidéos PSG

    Kombouaré : «Beaucoup trop de lacunes»

    <Europa League , Interviews

    «Nous étions absents lors des 20 premières minutes. On a subi, on a eu du mal à être présents dans les duels et on a montré beaucoup trop de lacunes offensives et défensives. Les 20 minutes après l’ouverture du score de Bilbao ont été fantastiques. Nous nous sommes crées beaucoup d’occasions mais nous n’avons pas réussi à marquer. Ce deuxième but avant la pause nous a fait mal. Nous avons raté un match, c’est la fin d’une série mais ce n’est qu’un match perdu. Il faudra répondre présent dimanche face à Lyon», a estimé le Kanak.

    By
    @
    OTER ?>