Europa League

Kombouaré : «Ce qui m’inquiète…»

Publie le 02/12/2011 a 00:24



  • «C’est une défaite au goût amer car j’attendais un autre match de mes joueurs. Bien sûr, il y a le doute qui s’installe et le manque de confiance, mais ce soir, on n’a pas fait tout ce qu’il fallait pour aller chercher la qualification. Ce qui m’inquiète, c’est que je vois la fébrilité qui s’empare un peu plus des joueurs. Mais la réussite, il faut la provoquer. Il faut avoir l’envie de faire encore plus, de se faire mal. Moi, je ne lâcherai jamais. Quand il y a moins de réussite, il faut faire les efforts plus que d’habitude. Il va falloir un petit déclic, c’est ce qui manque aujourd’hui. J’ai vu de la déception dans le vestiaire, mais c’est trop tard. C’est sur le terrain qu’il fallait faire la différence. C’est maintenant qu’on va voir les hommes et les joueurs qui ont du caractère, qui sont capables d’aller au combat», a-t-il déclaré à l’issue de la troisième défaite consécutive du club de la capitale.

    Publie le 02/12/2011 a 00:24

    Kombouaré : «Ce qui m’inquiète…»

    «C’est une défaite au goût amer car j’attendais un autre match de mes joueurs. Bien sûr, il y a le doute qui s’installe et le manque de confiance, mais ce soir, on n’a pas fait tout ce qu’il fallait pour aller chercher la qualification. Ce qui m’inquiète, c’est que je vois la fébrilité qui s’empare un peu plus des joueurs. Mais la réussite, il faut la provoquer. Il faut avoir l’envie de faire encore plus, de se faire mal. Moi, je ne lâcherai jamais. Quand il y a moins de réussite, il faut faire les efforts plus que d’habitude. Il va falloir un petit déclic, c’est ce qui manque aujourd’hui. J’ai vu de la déception dans le vestiaire, mais c’est trop tard. C’est sur le terrain qu’il fallait faire la différence. C’est maintenant qu’on va voir les hommes et les joueurs qui ont du caractère, qui sont capables d’aller au combat», a-t-il déclaré à l’issue de la troisième défaite consécutive du club de la capitale.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • 1 Christiannie

      Tout a fait d’accord avec cette gratitude à l’égard du « Père Antoine », qui a bossé pour remonter, avec Robin LEPROUX, un club à la rue…Car « les pétroleurs » n’aurait certainement pas accepté d’investir un centime dans le PSG d’il y a 3 ans…Deux noms résument ce qu’était le PSG sur un terrain, depuis deux ans : GIULY et MAKELELE !!!…Mais ces deux-là étaient en harmonie avec leur palmarès respectif et pouvaient déjà en remontrer à leurs équipiers de l’époque, alors les PASTORE, MENEZ ( le pire de tous) et BODMER d’aujourd’hui, c’est un trio d’écolier dans une cour de récréation à côté des deux moteurs de l’an passé…Mais à cette époque pourtant très récente, il n’y avait pas un LEONARDO, dans le role du « Tartuffe de service », qui fournisse des alibis tactiques au trois cossards en question, pour parvenir à pousser sournoisement celui qui lui fait de l’ombre vers la sortie.

    • Nathalie Lebrot

      faut faire le constat chance contament la defense!!!antoine on t aime mais ta plus la carure pour entrener le psg!!!!!!!!

    • ces même pas le cheik le probleme, ces nasser el machinchosse le president du conceil de surveillance, ces lui qui veu pas de Ak.
      Antoine ces pas un mauvais entraineurs, mais comment tu veu avoir du poids dans le vestiaire quand le lundi matin en te levant tu sais même pas si tu serra entraineur a la fin de la semaine, certain joueurs l’on laché, pas tous, mais certain, Les menez, pastoré, néné ces 3 bouffon la que l’on paye une fortune et sui save pas alligner deux passes …. car si ont veu se basé au stat .. lors de OM-PSG, la quasi totalité des passe que Gameiro a recu, donc notre avant centre, vienne de Jallet et Armand … respectivement ARG et ARD … WTF ????? ces les arriere qui ont fais le plus de passe a l’attaquant ???, moi je dit Menez , nene et Pastoré en tribune, même pas sur le banc qui a déboursé encore 150 ME au mercato pour prendre des vrais joueur, des mec qui se batte, des mec qui ont l’esprit guerrier, des mec qui ont pas peur de prendre des coup …. malheureusement des mec comme ça ya plus que en angleterre qu’on les trouve …. alors ouai Beckam à droite à la place cette fillete de Menez, Garreth Bale le MG de tottenham a la place de cette parodie de NENE et pas la peine de recruté un MO, ont repasse En 4-4-2 et ont recrute Andrews Carrol que l’on met en doublette Avec Gameiro et la ont a une attaque du feu avec des joueurs qui se batte et pas des fillete du championnat italiens !!!!!!!!!!!!!

      • Paris77

        Footix de merde

    • ces même pas le cheik le probleme, ces nasser el machinchosse le president du conceil de surveillance, ces lui qui veu pas de Ak.
      Antoine ces pas un mauvais entraineurs, mais comment tu veu avoir du poids dans le vestiaire quand le lundi matin en te levant tu sais même pas si tu serra entraineur a la fin de la semaine, certain joueurs l’on laché, pas tous, mais certain, Les menez, pastoré, néné ces 3 bouffon la que l’on paye une fortune et sui save pas alligner deux passes …. car si ont veu se basé au stat .. lors de OM-PSG, la quasi totalité des passe que Gameiro a recu, donc notre avant centre, vienne de Jallet et Armand … respectivement ARG et ARD … WTF ????? ces les arriere qui ont fais le plus de passe a l’attaquant ???, moi je dit Menez , nene et Pastoré en tribune, même pas sur le banc qui a déboursé encore 150 ME au mercato pour prendre des vrais joueur, des mec qui se batte, des mec qui ont l’esprit guerrier, des mec qui ont pas peur de prendre des coup …. malheureusement des mec comme ça ya plus que en angleterre qu’on les trouve …. alors ouai Beckam à droite à la place cette fillete de Menez, Garreth Bale le MG de tottenham a la place de cette parodie de NENE et pas la peine de recruté un MO, ont repasse En 4-4-2 et ont recrute Andrews Carrol que l’on met en doublette Avec Gameiro et la ont a une attaque du feu avec des joueurs qui se batte et pas des fillete du championnat italiens !!!!!!!!!!!!!

    • Bestflow

      Et contre Dijon et cette humiliante défaite, ct la faute a qui ?

    • Bestflow

      A moins que ce soit surtout depuis kon est premier.
      Hormis contre Lyon peut-etre ( et encore si Gomis est plus réaliste on parlerai pas de ce match commeca) on n’a pas sorti un match abouti en 15 journées de L1, 5 de EL, et 1 de coupe.
      Soit 21 matchs sans l’ombre d’un fonds de jeu.
      Le probleme des victoires qu’on a obtenu, est qu’elle était obtenu par des exploits individuels et cachaient le manque de fonds de jeu.
      Quand Menez dit qu’il faut retrouver les valeurs qui étaient les leur en début de saison, sérieusement, tu te dit oui il a raison, ou tu te souviens des commentaires qu’on lachait a l’époque « Sincèrement, cétait pas un tres bon match, mais peut importe on a gagné, et c tjs bon a prendre en attendant que le collectif se mette en place ?
      Moi je maintien que le probleme est le manque de complémentarité des joueurs dans ce schéma.
      On se retrouve avec 2 mdc qui sont en fait plus des relayeurs, donc des gars qui jouent balle aux pieds, mais qui tombent rapidement sur 3 mil off juste devant eux dont aucun ne sait déclencher un appel. Passe donc dans les pieds a l’un de ces 3 mil off. qui t

    • Mon pauvre Antoine, les joueurs t’on abandonnés !! Les foutus médias ont chercher la crise à Paris et l’on déclencher !! Ton équipe, tes joueurs, ton club, t’as rejeté. Ces joueurs a qui tu as offert une 4e place de L1 la saison derniere (oui je dit que TU leurs a offert, car j’estime que si quand l’équipe va mal, c’est tout de suite la faute du coach, alors quand tout va bien c’est grace à lui !!) Tu as donner ton amour, ta confiance, a cette équipe, à ces joueurs, à ce club mais tu a été rejeté comme un mal propre à cause d’un statut de « nouveau riche ». La caricature de Léo faite par les guignols où ils lui font dire « Nan Kombouaré il é pas jouli… » etait donc bien vrai !!

      Antoine, quitte ce club pendant qu’il en est encore temps, pas pour le bien de l’équipe, mais pour ton bien a toi, tant qu’il te reste encore umpeu de crédibilité dans le monde du foot. Nous sommes devenus un club dans ame, sans vie, une longue liste d’individualités, de joueurs qui ne mouille pas le maillot, qui blablattent « ouai c’est une chance d’etre a Paris, c’est mon club de coeur…. »  MAIS ALLEZ TOUS VOUS FAIRE E**ULER !!! bande de sales gosses !! vous meritez pas de porter ce maillot, ces couleurs. Et si Marseille nous a batu dimanche dernier, ce n’est pas parcequ’ils étaient forcement plus fort, c’est parcequ’il se son battus sur le terrain, ils se battent pour leur maillots (et aussi umpeu pour la prime) mais nos joueurs ne se battent ni pour le maillot, ni pour la prime, ils s’en foutent, ils touchent tous 400 000€ par mois, alors autant se tourner les pouces dans la plus belle ville du monde !! 
      Voila le contre coup de l’arrivée des Quataris. Ok, ils ont amener l’argent et les joueurs, mais ils tuent indirectement le club à petit feu.
      Je te soutiendrais toujours Antoine quoi qu’il arrive, car, avec les supporters, sakho, et les meubles (parc des princes, camps des loges…) c’est à l’heure d’aujourd’hui tout ce qui reste du PSG que l’on a connu, LE VRAI PSG !!

      Amicalement,

      • Chris94260

        Arrête de pomper gros ! Ak peut etre pur parisien il faut avouer que c’est pas un coach de haut niveau il lui faut des petites équipes et pour ton information c’est le coach qui met en place ça meilleur équipe ! C’est lui qui fait les entrainement qu’il ouvre a peine au public ! C’est lui qui entraine sur les shema tactique qui entraine sur les phases offensive et qui doit faire reigner une bonne ambiance ! On a tous juste le niveau de Nancy Jean Fernandez lui a donner une leçon tactique comme le coach de Salzbourg alors arrête de défendre lindefendable . Merci

        • Chris94260

          En temps que pur parisien a fond derrière mon équipe . Le PSG a toujours pas été très glorieux juste pendant 3 ans avec rai etc mais en bref on a gagner 2 championnat de France en 40 ans tu trouve ça glorieux ? Pour moi le meilleur du PSG est a venir .

        • Okocha

          Arr^tes de te prendre pour n coach sérieux. AK il est pas beau c’est ça?

          AK il est tellement bidon qu’avant l’affaire Ancelotti yavait pas de problème et il était premier malgré tout les problemes qu’il a rencontrés.
          La c’est juste pitoyable le lynchage qu’il subit alors que les gens comprennent pas, que l’érreur c’est Léo QSI qu’ils l’ont faites avec l’histoire Ancelotti.

          Niveau lecons tactique dans ton exemple, il en donné alors à Lyon et Montpellier, non ? Soit un minimum juste si tu veux être crédible.

          Toi tu pompe les dollars. Tu crois qu’un « nom », traité pareilferait mieux? Mais réveillez vous les gars

          • Chris94260

            Tu me dis d’être juste alors commence a regarder les match en étant neutre tu verra bien . Aujourd’hui les sardine rigole de nous ils ont de quoi . Parce que pas faire un tir cadre contre Marseille c’est acceptable ? Et avant ça quand on gagner on jouer un super football ? Des barre de rire a part des exploit de pastore ou menez on avait rien contre Lyon lisandro aurait été a la place de homos on en aurais pris facilement 2 . Contre Montpellier on a jouer que en contre grave a des exploit de pastore comme contre Caen on aurais pu perdre . Désoler on regarde vraiment pas les même match mer pourtant je les regarde au parc et sur foot + a minuit . La plus part des parisien l avoue toi tu es pas objectif . Tu sait a un moment fait lâcher ça …

            • Chris94260

              De gomis désoler le t9 LOL depuis le début de saison y a pas de jeu ! Je jalouse le jeux que joue city en ce moment avec un coach de renom comme allegri mourinho ancelotti quand il était a Milan . Prend exemple sur le coach Du Shaktar parti de rien juste avec une fortune lucescu c’est un tueur tactiquement

          • Inaya60

            contre lyon y’a pas eu de leçons tactik, l’équipe a fait un bon match, les deux équipes ont eu d okaz, pour nous surtt en seconde période, Gomis c chié dessus ds ce match sinon il plusieurs caviars faut s’en souvenir…Montpellier c juste vu trop beau et nous a sous-estimé, on a joué ce match et gagné par à coup, j’en veux pr preuve le dernier but de pastore…bon enfin bréf je vois pas en quoi, AK a donné d leçons tactik à c deux adversaires!

    • Gargantua75

      4-4-2 please….

      • Dlevypls

        Mais arrêtes tes conneries, tu vois pas que ça n’a rien a voir avec un problème de tactique?
        Comme par hasard, on perd tous nos matches depuis l’affaire ancelotti! C’est le cheikh et Léo qui ont déstabilise toute l’équipe et sape le travail de AK! Je n’en veux même pas aux médias car on leur a donne sur un plateau cet os qu’ils le finissent pas de ronger
        On s’est tire une balle dans le pied, a eux d’assumer leur connerie. Et c’est pas les interventions en public pseudo rassurantes de Léo qui vont réparer le mal. C’est trop tard maintenant! AK et toute l’équipe sont déstabilises

        • Okocha

          Exact

        • Bestflow

          A moins que ce soit surtout depuis kon est premier.
          Hormis contre Lyon peut-etre ( et encore si Gomis est plus réaliste on parlerai pas de ce match commeca) on n’a pas sorti un match abouti en 15 journées de L1, 5 de EL, et 1 de coupe.
          Soit 21 matchs sans l’ombre d’un fonds de jeu.
          Le probleme des victoires qu’on a obtenu, est qu’elle était obtenu par des exploits individuels et cachaient le manque de fonds de jeu.
          Quand Menez dit qu’il faut retrouver les valeurs qui étaient les leur en début de saison, sérieusement, tu te dit oui il a raison, ou tu te souviens des commentaires qu’on lachait a l’époque « Sincèrement, cétait pas un tres bon match, mais peut importe on a gagné, et c tjs bon a prendre en attendant que le collectif se mette en place ?
          Moi je maintien que le probleme est le manque de complémentarité des joueurs dans ce schéma.
          On se retrouve avec 2 mdc qui sont en fait plus des relayeurs, donc des gars qui jouent balle aux pieds, mais qui tombent rapidement sur 3 mil off juste devant eux dont aucun ne sait déclencher un appel. Passe donc dans les pieds a l’un de ces 3 mil off. qui doivent tenter un appel car seul en pointe notre gameiro est tjs muselé.
          Bref, sans mouvement tu peux faire tourner la balle pendant des jours sans arrivé a marquer…

        • Inaya60

          la destabilisation vient beaucoup plus de Léo & QSI qui cherchent un remplaçant à AK pdt que les résultat sont là, les médias j’suis désolé mais quand on joue à Paris faut pas s’attendre à être choyé, la plupart d joueuers de cet effectif mise à part Gameiro, voire Matuidi qui arrive de l’ASSE, savent bien c’que c’est que de taffer sous la pression, trop facile de dire ça!

    • tribuneparis

      Et encore heureusement que Pastore et Ménez n’ont pas joué ce naufrage. Ils n’auraient même pas pu rentrer sur la pelouse du Parc dimanche….
      Ce matin au bureau, c’est l’horreur !! Des charlots et des tretaux. On est en bois …

    • Bishop75

      4-2-3-1 = EPIC FAIL! Un attaquant de pointe, sérieusement? Etant donné les blocs défensifs que l’on affronte, AK doit avoir des envies suicidaires… Le plus mauvais coaching que j’ai jamais vu (surtout que l’ironie de l’histoire est qu’AK a gagné 85% de ses matchs l’an dernier en imposant un 4-4-2!)…

    • iznogood

      plein les couilles de cet équipe et de cette tactique de merde match déplorable tout le monde se fou de notre gueule le coach qui est borné avec son 4231 de merde aller vous faire encul… pas de couille joueur en carton bref j’arrête la sinon après on va me privé de commentaire…

    • Geo

      POUUUUHH la honte encore hier, on aligne pas 3 passes, les gens se foutent de notre gueule un truc de fou, j’en peux plus sérieux

    • Bestflow

      Ce n’est qu’un au revoir…

    • fredmarne

      les hommes il n y en a pas beaucoup dans cette équipe mais alors du caractére il n y en a pas du tout on l a vu hier soir on c est fait trimbaler c est une honte !

    • Et c’était quoi cette action avec toutes des passes en un temps à 10min de la fin? Ca faisait vraiment « on sait jouer comme ça mais on n’a pas envie »

    • LEOOOOOOOOO passe entraîneur de l’équipe STP et met maké à ton poste !

      • Le BroX

        Si c’est pour dire n’importe quoi taisez vous les gars!

    • kij

      avec la tune faut des cadors sinon walou moi je suis l’om et des pinces à 300mil€ on en a irrégulier alors vous y’a pas le feu le cheik…..est la

    • calderon93

      il nou fon chier avec leur 4-2-3-1 !! ce systeme est fait pour monopoliser le ballon cree du jeu … hors ,aparament on sais pas faire .. ils veulent tous imiter le barca !! avec leur pourcentage de ballon !! mais a quoi sa sert d avoir la ball sans etre dangereu .. pfff sa rend ouf vivement la treve nouveau joueur , nouveau souffle … de la concurence pour les sois disante « stars » ! Pour pastore sa preparation a ete tronquer il na pas fait de prep d avant saison ! contre coup obligatoire (sans E P O ) lol ! ne vous inquieter pas on reviendra plus fort tant mieu si les equipes nous craignent moin maintenant ! et d facon en voyant les dificulter de l equipe leo va recruter en concequence ! deja balzac et becks normalment ! ptet le retour de ronnie (un reve) .. et un atanquant « un vrai » car erding … Et moi perso ce que je reproche a AK ce serai qu il trouve une fois pour toute sa charniere centrale car c pas en changean tout les week qu on va etre solid deriere ! c importan il devrai le savoir ! ALLER PARIIIS meme si on perd

      • Lalcko94

        Erding jen peu plus jveu bien etre patient mes la c bn jen et marre. Pourtant chui sur ont va le vendre et il va explosé.

      • ZED00

        Faudrait un medecin espagnol ou la pharmacie de la Juve pour pastore, tu peux demander a zidane et deschamp ca les a bien aider a l epoque

    • Jupsg_78

      Pas un problème de coach, aucun mouvement de joueur, aucun deplacement intelligents mais surtout aucune succession de passe rapide dans les 35 derniers metre pas de combinaison on voit tout simplent des joueurs qui ne savent pas jouer ensemble !!!!!!

      • Dako

        là franchement c’est un problème de coach..aucun sens tactique..il nous fait la même depuis le début de saison..le adversaires savent maintenant depuis 3 matchs comment jouer contre paris ..très facile pour une équipe .. 

    • magic nene

      ne jamais rien lâcher ,toujours encourager,le psg allez

    • Hellspawn93

      c’est bien, apparemment a défaut de gueuler sur les joueurs pendant un
      match au moins il intéragit « avec véhémence » avec les
      supporters ( enfin selon rmc)…J’esperais qu’il serait un bon coach pour paris mais il me
      deçoit de plus en plus…Le public n’est plus avec lui, les joueurs
      n’ont pas l’air concernés non plus, il ne lui reste plus qu’a partir,
      enfin attendre son licenciement ( bah oui on s’assoit pas sur quelques
      millions, faudrait etre fou, ou bien con…ou bien avoir de l’orgueil).
      Quel gachis, on repart en couilles comme tous les ans, le pire c’est que j’vois pas qui viendrait le remplacer…les grands entraineurs voudront pas spécialement venir, surtout a mi saison, maké est un excellent meneur d’hommes mais niveau entraineur on est sur de rien et il risque de pas vouloir prendre le poste…Allez pour finir en beauté on laisse bertucci finir comme coach ;o)

    • Lau75019

      moi rigoler pas 3-0 a marseille j’ai la haine eagle21

      • magic nene

        grave une vraie humiliation

        • Hellspawn93

          deja que perdre contre l’om me rend malade, mais la ce qui m’a foutu la haine c’est le niveau affligeant ! Je conçois qu’on puisse perdre, personne n’est invincible, mais faut sortir ses tripes, faut avoir des couilles et se battre pour la victoire, faut avoir la haine de la défaite..Tu peux perdre avec les honneurs, mais la ils s’en foutent, ils en ont rien a foutre d’avoir perdu, pour eux c ‘est pas grave ils sont payés pareil , a part la prime de victoire…

          • magic nene

            pourtant leonardo maké et ak ont la haine de la défaite
            nene  a la haine de la défaite,sirigu aussi ,lugano évidemmebtnmais c’est à peu près tout,les autres qu’on perde qu’on gagne,ça changera rien à leur petite vie pff

          • magic nene

            en plus tu peux perdre vs l’om mais pas contre cet om la très très faible,t’as pas le droit de faire un non match,heureusement que les supporters avaient pas le droit de se déplacer parce que il y a de quoi pèter un plomb quand tu vois ça,c’est honteux,

            ce soir pareil j’ai mal au coeur quand je pense aux mecs qui ont fait le déplacement pour voir ça vs une toute petite équipe,on s’est fait balader et le pire c’est qu’en première mitemps,il peut y avoir 2 3 -0 pour les autrichiens à la pause,c’est pareil

    • Jkhvgjhf

      quelle equipe de merde

    • Lau75019

      qui fait chier pour antoine l’année derniere a fait quand meme une bonne saison et cette année pk lui avoir pas dit de finir la saison et on remplace

    • Eagle21

      Merci Antoine de nous faire rire 2 fois par semaine.

      • magic nene

        t’as un problème?

    • Lau75019

      il faut chieravec le talonade a deux balle

      • magic nene

        surtout bodmer ce soir,il voulait imiter pastore

    • Lau75019

      pourquoi ce 4-2-3-1 ou lieu du 4-4.2 en losange certe la defaite contre nancy ca jouer mieux collectif ce la l’erreur de ak plus la pression de changer d’entraineur au lieu de lui mettre la pression pour rien il aurait peut etre oser je pense que ak a plus envie il est degouter voila peut etre la raison

    • 1 Christiannie

      Erratum: « …MENEZ et PASTORE… »…Et non LUGANO, qui fait ce qu’il peut…Et il peut peu!!!

      • magic nene

        sans pastore on serait dans le ventre mou du championnat,tu racontes n’importe quoi

    • 1 Christiannie

      Tout à fait d’accord…Le gros responsable c’est Léonardo, qui outre ses manigances bien peu viriles est allé chercher des individualités, qui, outre SIRIGU, MATUIDI et SISSOKO ont largement contribué à casser le vestiaire ( surtout MENEZ et LUGANO, qui font mumuse à celui qui en foutera le moins sur le terrain et qui se rattrapera par une fantaisie plus ou moins opportune

      • magic nene

        euh non leonardo a amené des joueurs de qualité,après son erreur a été de pas soutenir tout de suite antoine,maintenant il le fait mais c’est trop tard,la on sait que les jours d’ak sont comptés
        il a absolument pas détruit le vestiaire,tu es mal informé

    • tony

      Il parait qu’il y a une trentaine de supportère qui ont arrété le bus de l’équipe pour avoir une explication, kombouaré il est descendu pour s’expliqué avec eux et nene et sissoko l’on suivi

    • Malo

      Big up a tous ceux qui ont acclame ce gros tocard avant Nancy !

    • Peguy

      J’aurais meme preferai luyindula a la place de erding !! 

      • magic nene

        peguy c’est pas le moment

    • Dsl mais ce soir on a assisté surement au dernier match de AK meme si je suis pour qu’il reste. Merci antoine pour ce que tu as fait , bon vent pour la suite.

    • ZED00

      Ce discours il fallait l avoir il y a 3 4 semaines,maintenant c est fini pour toi AK. Un des objectifs de cette année etait l Europa League, tu n as meme pas franchi les poules…fais le calcul toi-même, tu comprendras. Sans rancune, et c est les règles du jeu, une nouvelle tête sera sur le banc en janvier. Tu m etais sympathique, donc je te souhaite bonne chance pour la suite, malheureusement tu as échoué, il faut le reconnaître. Quand meme, c etait pas si difficile que ca de franchir les poules..maintenant tu as besoin d un miracle, je veux bien que c est possible, mais je le dis, ce serait un miracle que Paris passe ! A Paris rien n est gagne d avance, tu devrais le savoir pourtant, ca ne date pas d hier. Sans rancune AK, passe le relais a meilleur que toi, il est temps

      • Okocha

        Ya 3/4 semaines on lui mettait un autre coahc à sa place. Donc il peut tenir n’importe quel discours, les joueurs s’en foute c’est pas leur coach de toute façon. A ba oui sauf qu’on était leader trnquille on voit la suite de l’histoire.

        Rien à voir avec son talent ou non.

        • ZED00

          C est plus leur coach. Avec du recul, tu as raison, Leo a bien reussi son coup en savonnant la planche du Kanak. Mais faut dire qu il est bon client, je l ai rarement vu autant résigné. Et ca me parait bizarre que le groupe le lache a cause de la soit disante venue d Ancelotti, qui ne se fera pas.Mais bon, j enrage, se faire sortir de la coupe d europe comme ca…

    • tropfort

      J’en ai marre d’entendre dire qu’il faut des soldats, des hommes etc…nous on veut plus voir ce genre de joueur, ce genre de match de poules mouillées ya pas de solution miracle il faut un électrochoc pour moi faudrait virer AK et leo incapable de travailler ensemble fais chier!! On avait les moyens même en jouant mal de faire une putain de saison et là je sens une saison merdique c’est abusé j’ai la haine faudrait les secouer tous les joueurs!!!!

    • Black Jumper

      Je trouve tout de même facile de critiquer l’entraineur. Vous êtes les memes qui encensaient KB au début, les mêmes qui le défendaient avec la rumeur Ancelotti, et maintenant vous réagissez comme la presse a savoir mettre une pression supplémentaire et surtout inutile sur le coach.

      Certes le 4-2-3-1 a donné ses limites, mais il ne faut pas tout jeter, si on est arrivé à ce point c’est en partie à cause des joueurs dans un premier temps, et après de toute les tensions inutiles que parcourt ce groupe depuis le début de saison, et la dernière a eu raison du PSG.

      Je rappelle dans l’ordre : équipe composée d’individualité mais qui ne forment pas un collectif (malgré les victoires), la guerre des égo (Néné soi disant jaloux de l’effet Pastore, et le melon de Menez), re individualités contre le collectif alors que l’on ravageait tout sur notre passage, l’acharnement Lugano présenté comme un boucher avant même de revetir notre maillot, après on s’étonne du jugement particulier des arbitres, l’affaire rocambolesque avec Ancelotti. Cette dernière est celle qui a fait le plus du mal au PSG, pour moi c’est la véritable première erreur de Leonardo. Même si je comprend la démarche, c’était totalement maladroit, et il aurait du démentir dès le début, et ne pas laisser le mystère, car tous les jours on entendait l’éminence de l’arrivée d’ancelotti alors qu’il en était rien. Résultat de cette histoire : 3 défaites consécutives !!!

      Merci pour tout !! La prochaine fois, arrêter de faire les enfants gâtés, et soutenez l’équipe quand les résultats suivent, même si la manière ne suit pas trop. Et surtout arreter de retourner vos vestes et vous laisser convaincre par les torchons que nous sortent la presse sportive, les commentateur tv, radio et j’en passe.

      Le PSG avec ou sans argent a toujousr attisé la jalousie, et ce même en provence, donc nous nous devons de supporter notre club, car le devoir d’un supporter est de supporter. Après s’il doit y avoir changement d’entraineur, arrivée et départ de joueurs, ça appartient à Léonardo et aux quataris, pas à nous.

      • magic nene

        bravo mec j’aurais pas dit mieux

      • Okocha

        Ta tout dit

    • magic nene

      et moi ce qui m’inquiète,c’est la troisième défaite consécutive,le 4ème match sans victoire,7buts encaissés,deux buts marqués en cinq matches,aucun inscrit lors des trois dernières rencontres

      • Julianito29

        Ouais le mal de la défaite peut devenir psychollogik .ya un moi tu te disais jouer auxerre t étais serein ,la limite tu doutes sans parler de fournier qui serait capable de venir faire un coup au parc …

    • on a vu venir le truc. depuis quelques temps AK ne maitrise pas son groupe. il fallait le sortir pendant que le psg gagnait meme sans bien jouer. AK a voulu prendre de la hauteur il se voyait tres beau surtout que les journalistes et les anciens l’ont trouvé tres beau. Kambouaré doit prendre du recule il doit respirer faire un peu le bilan de son bout de carriere .il reviendra plus fort et plus aguerri. il est fatigué

    • Tisseranderic

      le declic serait….un nouveau coatch!!!

      • Okocha

        Ca fait 20 ans que c’est soit disant le déclic un nouveau coach. La on en avait un leader, mais c’était pas assez pfff

        • magic nene

          je suis d’accord jay jay
          nouveau coach=instabilité,nouveaux joueurs,nouveau staff…

    • magic nene

      il est meme pas vnr,après un match pareil,avant il aurait pèté un plomb,cassé le vestiaire

      je le sens très très mal le match de dimanche vs auxerre,c’est la crise,la chute,la descente aux enfers

      • Jere L45

        ou est notre guily national notre mobilette qui apportais temps au jeux parisienne je crois vraiment le systeme n’ai pas la cause de notre mal etre la cause de notre mal etre c le mouvement ta vue un seul joueur aller dans la profondeur sur les cotés on manque de profondeur on a aucun vrai élié  et le probleme va s’empire je crois 

        • magic nene

          l’animation est inexistante,c’est le néant,changer de sytème serait une bonne chose mais c’est aux joueurs de l’animer
          giuly je l’aime bien mais l’an dernier c’était moyen,il était en difficulté
          c’est clair on a jamais un mec qui déborde à la ligne pour centrer en retrait
          comme par hasard la seule fois ou erding l’a fait on a failli marquer par chantome
          le centre en retrait c’est l’arme fatal,ça marche à tous les coups

          • Jere L45

            un mec qui deborde pour faire une passe a paris non mais ca va pas il vont pas ce faire marque des butes non faut il le marque tout seul le but xd

            sens deconné je comprend pas la volonté du cotch et des joueur  il a pas d’envie et ca fait peur je suis attrister de voir ca 

            • Jere L45

              je prefere voir une equipe qui ce bat avec ces moyens qui perd qu’une equipe qui se prend pour la meilleur qui fait rien va vite falloir revenir au fondamanteua

            • magic nene

              regarde quand menez a donné le ballon à rennes ou vs dijon,bah but,gameiro pour menez vs caen,pareil,c’est l’arme infailible du foot,le centre en retrait,
              en plus on a pas d’ailiers mais menez et nene sont de sjoueurs qui peuvent percuter,entrer dans la surface,aller à la ligne pour centrer en retrait

          • Jere L45

            a par sa je pense que blaise matuidi aurai joué ca aurai ete un autre match sissoko j’aime pas trop

            • magic nene

              matuidi revient de blessure,sissoko il alterne le bon et le très mauvais pour l’instant,j’ai cru qu’il était lancé après son match à bordeaux notamment et bah non,ce soir moyen

            • Jere L45

              moi je l’aime pas il est brute et pas bon dans la relance tout facon on a que un releyeur c chamtome j’espere qu’il va vite retrouve son niveau car je crois cette annee ca sera notre meilleur joueur les autres il on telement le melon que c pas possible

            • magic nene

              faut pas se fier aux apparences,momo a une bonne technique

            • Jere L45

              puis il m’enerve avec la fatigue putain a barcelonne messi il fait tout les match il est pas fatigue au real pareille les joueur ils sont pas fatigue ils ont qu’a aller se faire enculer il respecte meme pas le maillos et le salaire mirobolant qu’il touche

            • magic nene

              ils ont la potion magique

    • changement de coaching, ou changement de coach.

      • tony

        A 4 journée de la trêve le changement de coatch ne servira a rien a par nous enfoncer, le changement de coatching oui parce que tous les équipes savent comment nous prendre donc faut un changement tactique.

    • Pauljean79

      Ce qui m’inquiète… c’est que Kombouaré soit encore sur le banc dimanche. Il fallait remplacer avant cette série catastrophique un entraineur qui a déjà fait la preuve de ses limites a gérer un groupe et de son ignorance tactique. Là, il a voulu nous la faire genre: je sors les stars et je joue avec des « soldats », l’équipe de l’an dernier sur qui on peut compter. la seule chose qu’il a montré c’est que le problème ne vient pas des joueurs mais du système mis en place et de son incapacité à motiver un groupe

    • Jere L45

      c juste une honte moi je veux pls en entendre parle de c’est danseuse l’equipe de l’annee derniere me manque 

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    Xavi Verratti fait partie des joueurs possibles pour le futur du Barça

    LDC – Les socios du Barça souhaitent plutôt affronter le PSG en huitième.

    Adversaires

    Lundi prochain à midi aura lieu le tirage au sort des huitièmes de finale de la ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    NicolasBa publié un new post."Le PSG disputera le Trophée Ooredoo des Champions contre le Club Africain de Tunis le 4 janvier"
    12 hours ago
    NicolasBa publié un new post."Handball - Thierry Omeyer prolonge son contrat au PSG jusqu'en 2018"
    20 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines - Delannoy "On espère qu’il y aura du monde pour nous soutenir au Stade Georges Lefèvre"

    Féminines – Delannoy « On espère qu’il y aura du monde pour nous soutenir au Stade Georges Lefèvre »

    Actu Féminin

    Demain après-midi, le Paris Saint Germain et Juvisy se retrouvent à nouveau en Division 1 féminine, ...

    Vidéos PSG

    Kombouaré : «Ce qui m’inquiète…»

    <Europa League , Interviews

    «C’est une défaite au goût amer car j’attendais un autre match de mes joueurs. Bien sûr, il y a le doute qui s’installe et le manque de confiance, mais ce soir, on n’a pas fait tout ce qu’il fallait pour aller chercher la qualification. Ce qui m’inquiète, c’est que je vois la fébrilité qui s’empare un peu plus des joueurs. Mais la réussite, il faut la provoquer. Il faut avoir l’envie de faire encore plus, de se faire mal. Moi, je ne lâcherai jamais. Quand il y a moins de réussite, il faut faire les efforts plus que d’habitude. Il va falloir un petit déclic, c’est ce qui manque aujourd’hui. J’ai vu de la déception dans le vestiaire, mais c’est trop tard. C’est sur le terrain qu’il fallait faire la différence. C’est maintenant qu’on va voir les hommes et les joueurs qui ont du caractère, qui sont capables d’aller au combat», a-t-il déclaré à l’issue de la troisième défaite consécutive du club de la capitale.

    By
    @
    OTER ?>