Europa League

Kombouaré : «Un très grand PSG»

Antoine KOMBOUARE
Publie le 21/10/2011 a 00:22



  • «Je pense que nous avions les capacités de poser des problèmes à cette équipe. On a été maladroit et on est tombé sur un grand gardien. Je tiens à féliciter les joueurs qui ont été héroïques à neuf contre onze. Cela ne nous a pas souri ce soir. Nous étions un peu nerveux et avons manqué de sang froid. Mais cela prouve que nous avons des joueurs qui vont de l’avant, qui ont du tempérament. On est resté solides en étant capable de jouer et en étant maître du milieu de terrain. Ménez, Erding, ou Pastore se sont créés beaucoup de situations, mais ça n’a pas voulu rentrer. Ce soir, j’ai vu un très grand PSG. Bratislava n’a pas existé», a fait remarquer le Kanak.

    Publie le 21/10/2011 a 00:22

    Kombouaré : «Un très grand PSG»

    «Je pense que nous avions les capacités de poser des problèmes à cette équipe. On a été maladroit et on est tombé sur un grand gardien. Je tiens à féliciter les joueurs qui ont été héroïques à neuf contre onze. Cela ne nous a pas souri ce soir. Nous étions un peu nerveux et avons manqué de sang froid. Mais cela prouve que nous avons des joueurs qui vont de l’avant, qui ont du tempérament. On est resté solides en étant capable de jouer et en étant maître du milieu de terrain. Ménez, Erding, ou Pastore se sont créés beaucoup de situations, mais ça n’a pas voulu rentrer. Ce soir, j’ai vu un très grand PSG. Bratislava n’a pas existé», a fait remarquer le Kanak.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • CHAD 75

      OK AK… 

      Ce sera quoi alors quand on marquera les buts immanquables ? Quand on centrera autrement qu’au hasard ? Quand on tirera les coups de pieds arrêtés intelligemment en profitant des joueurs de tête de l’effectif ? Quand on cessera d’être suffisants pour prendre les rencontres sérieusement dès la première minute ? Quand on arrêtera de penser que « rien n’est grave » parce qu’on va finir par planter un pion ? Quand les gars, devant, entre autres, comprendront qu’ensemble, ils sont meilleurs que tous seuls ? Ce sera un PSG digne du PSG 2011/12 !

    • Jm24200

      un surtout qui ma gonflé c’est thierry roland le gas il est anti psg grave!!!putain lui c plus possible!!!!a la limite je préfère mm pas de son!

      • Inaya60

        j’avoue il soule en plus, le mec qu’à annoncé plus de mille fois sa retraite, il mourra sur scène comme molière lol, c vrai qu’on devrait pas lui donner les matchs du psg à commenter!

      • Alcide_D

        Vivement son arrêt cardiaque, j’en peux plus de l’entendre lui

        • Inaya60

          lol, j’irais pas jusqu’à souhaiter sa mort lol mais c vrai qu’après la victoire d bleux en 98 c’est lui-même il me semble qui disait: « je crois qu’après avoir vu ça, on peut mourir trankil » lol wé ba ça fait juste 13 piges maintenant, et ils commentent encore les bleux sur M6…

    • Inaya60

      « un très grand psg » c du foutage de gueule total parce qu’à 9 contre 11, on domine ds le jeu qd même face à une plus que modeste équipe faut arrêter, déjà que l’équipe craque psychologiquement jusqu’à se retrouver à 9 suffit à dire qu’on a pas vu un grand psg, néné détestable hier encore une fois retombé ds c travers, quand on respecte pas son adversaire, on put perdre d points face à n’importe quelle équipe, c c’qui s’est passé hier….

    • Birane

      Loool c’est de l’intox de la part de AK il veut pas qu’on fasse douter lequipe en disant à la presse qu’on a étté archi nuls, on a dominé sans marquer pendant longtemps Bratislava avant de sombrer dans l’indivdualisme et le manque de réalisme ajouter à cela un match ignoble de Tiéné et  des erreurs pas dignes de chantome plus un mauvais arbritrage voilà les ingrédients d’un match raté. Il le sait et il en parlera avec ses joueurs dans les vestiaires et à l’entrainement mais il ne l’etalera pas devant la presse. En tout cas daccord avec Pierre Menes que Pastore et Menez commence à s’essouffler même si menez peut toujours faire mal avec ses accélérations. J’ai l’impression que Pastore est moins bien, il gagnerait beaucoup à jouer en première intention et un peu moins porter la balle mais pour ça il faut aussi un attaquant qui fasse de bons appels comme gameiro ce qui peut créer des espaces et faciliter les transmissions entre le trio pastore menez nene et donner des occasion splus franches. En outre gameiro peut rater mais au bout de la troisième fois il met dedans au contraire d’Erding.

      • Senzu Shi

        Je pense aussi, il veut garder une bonne dynamique et ressortir le positif, ce qui fait qu’au final ce qu’il dit n’est pas faux.

        Pastore à surtout besoin de se reposer, ca se voit nettement, entre voyages en avion avec l’abiceleste, voyage à palerme il y a 2 jours, pas encore vraiment de maison, pas de préparation et tout les matchs joués depuis ses débuts, il doit faire une pause. 

        Contre Dijon si Matuidi-Bodmer peuvent jouer, ca serait top de le mettre au repos intégrale, dans les tribunes, et selon comment ca se passe au parc, peut être ne pas le laisser à paris pour la Coupe de la ligue.

        • Senzu Shi

          Je voulais dire « le laisser à paris pour la coupe » ^^

    • Alcide_D

      Pour moi y’a pas de secrets, Menez a été le plus percutant et le plus juste offensivement. C’est celui qui a eu l’occasion de se reposer à Ajaccio (et à Bilbao précédemment). Néné et Pastore enchainent les matchs sans repos depuis le début de saison, sans préparation pour Pastore, y’a rien d’alarmant à voir une petite baisse de régime.

      1er en Ligue 1, en course facile en Ligue europa (avec 2 matchs au Parc à venir), on a quand même quelques absents, y’a pas de quoi s’alarmer franchement faut arreter

      • Birane

        c’est clair qu’une petite trêve serait la bienvenue, tu as parfaitement raison!!

      • Inaya60

        néné veut jouer ts les matchs, s’il a besoin de répit, il a le droit d’le dire aussi, maintenant si le mec veut s’la jouer ronnie à tous les coups, faut qu’il arrête parce qu’il est pas ronaldinho.

    • Typhon

      AK exagère car on n’a pas vu un grand PSG. On voit un grand PSG quand les joueurs jouent collectivement et hier, on a vu un Nenê  une fois de plus exaspérant d’individualisme et imité par Menez et Pastore qui semble légitimement bien fatigué. Mais AK laisse aux journalistes et dirigeants de clubs rivaux le soin de critiquer son équipe, ce qu’ils font habituellement, lui n’a pas à le faire publiquement. Son discours est certainement tout autre dans le vestiaire. Plutôt que de tout faire pour s’attacher Beckam, Leonardo devrait rechercher un concurrent à Nenê!

      • Inaya60

        ok il n’appartient qu’à lui de protéger son groupe il a tout à fait le droit de ne pas le faire en conférence de presse, mais ça l’oblige en rien à dire d balivernes pareil, là c qd même se moquer du monde et ça rien ne l’oblige à le faire, je demande pas à ce qu’il fustige les joueurs loin de là mais là il dit carrément: bravo les mecs! attends!!!!

    • polo la frite

      je t ‘oublier pas la patat

    • Weird

      «Un très grand PSG» Il a un peu fumé sur le coup pr déclarer ça ! Ou alors il ne se rend pas compte du niveau très faible de Bratislava…

    • Alcide_D

      Mdr nan mais les mecs un match un peu en dessous et ça critique AK.
      AK il a rien à apprendre de Riolo ou autre. Si il a un truc à dire à ses joueurs il le dira vous inquiétez pas pour lui, la grande gueule il l’a, si il a pas aimé leur attitude ça sera dit. Après ce qu’il dit au média on s’en tape, il protège son groupe.

      Ouai j’ai été déçu par Pastore et Néné qui ont été nonchalant et qui se la jouait perso. Par contre Menez son côté nonchalant on le connait ok, mais je l’ai trouvé très percutant et très bon (après c’est sûr que si on se laisse influencer par Thierry Roland qui dit « mais donne la ta balle » a chaque touche de balle de Menez alors qu’il percute et fait les bon choix là c’est footix land).

      Ensuite l’arbitre il met pas un jaune en 1ere alors qu’on se fait saigner, et dès le retour du vestiaire il change totalement de comportement.

      Bref on fait pas un match énorme, moi aussi j’étais déçu devant le match sur W9, et si j’avais lu l’itw d’AK ici le lendemain j’aurais p-e trouvé ça abusé. Mais faut remettre dans le contexte aussi.
      J’ai regardé le résumé sur C+Sport juste après le match, et effectivement ce match on doit le gagner 100 fois. Douchez s’est gelé les couilles tout le match, les seules occaz de chez eux sont deux frappes lointaines enroulées et non cadrées. Sur le reste Paris à un très gros nombre d’occaz, hors ou dans la surface, quand tu regarde le résumé c’est flagrant. Bratislava a existé dans le jeu (et encore en 1ere seulement) mais jamais au niveau des occaz. Meme à 10 puis à 9 c’est Paris qui a les occaz. Donc au final, son itw à AK (tiré de C+Sport aussi d’ailleurs, juste après le résumé du match qu’il a du regarder au passage) en direct elle est loin d’être choquante. Malgré les absents et la petite rotation qu’il avait mis en place, malgré les 4 de devant qui n’avaient apparemment pas la bonne attitude, sur l’ensemble du match on fait le boulot puisqu’on les tue en nombre d’occaz. Comme il le dit ça n’a pas voulu rentrer (même si avec Gameiro à la place d’Erding ça serait rentré sans prob), ça arrive, on peut pas en passer 3 à chaque fois, rien de grave

      • Gargantua75

        C’est une analyse que je partage en tout point !

    • iloveqatar

      C’est tout à fait çà ! Désolé mais j’ai pas vu un grand PSG !

    • polo la frite

      NOUS VERRONS  QUI A TORT OU A RAISON    JHOM LEMON

      • ^^, si tu veux, sinon si t’as un problème avec mon pseudo, tu peux toujours me surnommer jojo la patate si tu préfères..

        • Gargantua75

          Je suis assez d’accord avec notre ami citronné. C’est un début de saison en fanfare, jamais nous aurions rêver ce début de saison durant la trêve estivale.
          On est pas encore au top, ça c’est clair ! Mais remettre tout en question pour un match où seul l’efficacité devant le but nous a coûté les 3 points, ce n’est pas une analyse réfléchie.
          Attendez, Bratislava, ils ont eu quoi, 1 vraie occase de but ! (Nous au moins 6) C’est vraiment pas la fin du monde et ça ne sert à rien pour un match nul dire que AK est un looser. C’est juste nul. C’est une analyse à la DiMeco.

    • Garry88

      on a l impression que depuis 2 match pastore na aucune envie de jouer il et non chalan y marche c vraiment bizarre y se met a la hauteur de c adversaire voila la difference entre un mec comme messi et pastore messi sur n importe quel match y se donne a fond peu importe l adversaire mm si les 2 ne sont comparable

      • Gargantua75

        Je suis pas d’accord avec toi, Messi est le joueur qui marche le plus dans le foot moderne. C’est son style de jeu, il a une zone de 10 mètre carré, il marche dedans, bouge un peu pour se trouver libre et dès qu’il a la balle il accélère comme un fou et met la misère aux défenses adverses.
        Tu peux pas dire que Pastore marche et que Messi court tout le temps, c’est juste faux.
        Regarde les matchs du Barça, focalises toi sur Messi et tu verras que ce que j’écris se vérifie !

        • Alcide_D

          Je suis d’accord, Pastore t’as l’impression qu’il marche mais il est toujours dans l’espace libre, dans les intervalles, à droite, à gauche, dans l’axe, il marche mais toujours bien placé et disponible dans l’intervalle. A partir de là quand t’as une intelligence dans le placement c’est pas la peine de courir dans tous les sens.
          Et faut se mettre en tête qu’il joue tous les matchs depuis le départ ou presque sans préparation dans les jambes. Ses potentiels remplacent (Hoarau et Bodmer) étant absent

    • Gargantua75

      On ne parle pas ici de l’arbitrage mais celui-ci a été honteux pendant ce match.

      Nous nous faisons découper toute la première mi-temps pars Bratislava, l’arbitre ne siffle même pas faute là où il y avait sûrement des jaunes à sortir et en deuxième quand les fautes s’inversent, il siffle tout et sort les jeunes à qui mieux mieux.

      Franchement même si avant tout notre insuffisance à marquer malgré d’énormes occases est la cause principale du nul d’hier, l’arbitrage en est, pour moi, la seconde.

      A bon entendeur.

    • polo la frite

      le gros gros probleme du psg (AK) plus a la hauteur  lorque les ouvriers sens superieur aux chef !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      • Moi j’aurais tendance à dire que le gros gros problème c’est les gens qui voient des problèmes là où il n’y en a pas, les objectifs du début de saison c’était finir dans le top 3 et aller le plus loin possible en Europa league, pour le moment on est premier en ligue 1 et 2e de poule en Europa league sans forcer… avec un entraineur « plus à la hauteur » c’est pas si mal.. 

    • Chronik59

      Moi j ai surtout l impression que y’a qu elle que chose qui va pas entre Pastore, Nene et Menez…..Ils doivent ce jeter la pierre de l individualité…..On voit bien que depuis 2 match , on a l impression que Pastore joue en ralenti, non chalan, fait trés peu de passe vers Nene et vice versa…..Sa va bientot péter je le sens….

      • Gargantua75

        Je pense pas que’ ça va « péter » mais c’est vrai que je ne comprends pas, par exemple, le début de saison de Nene. Il a trop d’occasions de faire de belles passes efficaces et à chaque fois il crochète pour rien, tente des raids solitaires inefficaces. Ok il est moins en vue mais l’important c’est l’équipe et il ne l’assimile pas encore. Je suis sceptique et pense que seule une vraie concurrence à son poste lui fera relever la tête.
        Je n’ai pas parler de Menez et Pastore car leur début de saison est largement meilleur mais sur ce match, ils ont trop voulu en dribbler trois et finir tout seul. C’est Bratislava et pas Grand Quevilly quand même.

    • majestik is back

      ya le discours public et les mots en interne.. bien sur qu il a la rage sur certains comportements..il les faisse faire pour voir leur professionnalisme. il a vu qu a lyon ca a marché mais que contre petite équipe ya un manque de lhumilité, Ca sera dit vous inquiétez pas. et qd menez et nené feront des passes on jouera bien , a qd une passe de menez sur gameiro? bref un joueur comme beckham leur montrera la voix!

    • Lamzo

      Vivement que la concurrence arrive pour recadrer certains!! et que cette « insolence » disparaisse pour de bon!

    • Lamzo

      Parfois je trouve que l’équipe du PSG manque de professionnalisme…menez, nene (surtout lui),erding et mm pastore étaient complètement nonchalant sur le terrain. Sa ma sérieusement dégouté de voir ça. Ce match devait être gagner et en temps qu’équipe ayant l’ambition de remporter la ligue Europa, ils arrivent a se satisfaire de ce résultat…AK tu déconne avec cette déclaration, la vérité c que ce match est un fiasco et le Paris que j’ai vu ma mis sur les nerfs.Quel manquant de lucidité de la part des joueur offensif (la défense a fait le boulot sérieusement), quant ils devaient tirés, ils fesaient une passe impossible de mauvais choix et quant ils devaient passés le ballon (néné,menez et erding)ils tentaient une frappe en solo ou un dribble inutile et superflu…!Le foot c pas comme ça que ça marche et des professionnels ce doivent de le savoir.Je suis très déçu et c pas pour le score, mais pour l’attitude de nos joueurs!!

    • yano97

      je crois que tout le monde est daccord sur un point cest l’attitude des joueurs surtout les 4 de devant !!!! genre ils sont a lentrainement il joue contre des benjamins de la 1e a la 90e ils pensent qu’ils vont dribbler a tout va et joué les pleureuses et ensuite senervé commencé a etre frustré pask ya 0-0 pask les adversaire prenai confiance…resultat movai match et movai resulta!!!!

    • Rokosoko

      « Je n’ai pas aimé ce que j’ai vu hier soir à Bratislava, les attitudes, le fait de finir à 9 contre une équipe en bois, ne pas être capable de gagner…Je suis très loin de me rassurer en me disant que le PSG est encore dans le coup de la qualification. Je n’ai pas du tout aimé ce PSG. Si tu te fais exclure deux joueurs dans un match comme ça contre le Slovan Bratislava, c’est que tu es bidon. Et dire qu’à neuf, tu as quand même des grosses occasions et malgré ça, tu ne marques pas. En début de partie, lorsqu’un joueur de Bratislava touchait à peine un joueur parisien, il s’arrêtait pour aller se plaindre à l’arbitre. Ils ont voulu s’arbitrer tout seul. Ils sont tous retombés dans leurs petits travers de faire leur numéro perso, en se disant que ça finirait par venir…L’attitude a été honteuse.Tout a été à l’avenant pour les clubs français lors cette semaine européenne : un sale esprit, une sale mentalité. Lille ferait presque exception, mais l’approche du match en première période n’a pas été dans le ton de la Coupe d’Europe. Marseille, on n’en parle même pas. Lyon est allé à Madrid pour faire du tourisme. Je suis très en colère contre le football français de cette semaine qui a eu une attitude particulièrement déplaisante. » Signé Daniel RIOLO, alors certes certain ne l’aime pas, le trouve trop arrogants etc etc mais il dit souvent les choses comme elle le sont et n’a pas tjr tort . En tous cas la ça ne l’est pas, ça résume parfaitement mon sentiment du match et celui de tout le monde …………. Alors votre grand match Mr KOMBOUARE, vous le mettez ou je pense !!!!!!!!!!! Moi je me suis emm.erdé devant une purge pas possible a cause de mec qui choisissent leur match .

      • Mygaleman

         Si tu te fais exclure deux joueurs dans un match comme ça contre le Slovan Bratislava, c’est que tu es bidon…. VOILA DES GROS FOOTIX …. et tu parle de Riolo  barre toi ROkosoko la tete pensante du PSG !!! tu veu pas suporter alors barre toi fo pas etre la ke dans les bons momments footix 

        • Livity

          Un footix c’est surtout quelqu’un incapable d’analisé un match et qui defend bêtement l’indefendable…Oui quand tu prends deux rouge contre le 4e du champ Slovaques c’est la misère, quand tu prends des rouges ça veut dire que t’es incapable de stopper l’adversaire autrement que part des fautes

        • Rokosoko

          Mais qu’est ce tu me raconte toi espèce d’abrutis, tu parle de footix mais ton post ne veut rien dire, argument bidon, sans parler des fautes . Le PSG je le suis quand il gagne ou quand il perd mais ça n’empêche pas les joueurs de foot de montrer une autre attitude ……….. ALORS QUELLE RAPPORT AVEC LE FAITE D’ETRE SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AVANT DE TRAITER LES AUTRES DE FOOTIX REGARDE TOI DANS UNE GLACE ET TU VERRA QUE TU T’EN RAPPROCHERA PLUS QUE MOI ABRUTIS 

    • EL PIGMé DE ORO

      nan mais j’hallucine quoi l’autre avec son gro piff de kanak il a eu ou son diplome d’entraineur dite moi il fai rentre ceara alor qu’on vise la victoire enfin vous me direz sa change rien entre erding et ses enroulés dans les poubelle et ceara et ces centre pour le cinquieme arbitre vraiment je suis affolé se soir de voir un telle vacarne et n’oubliez pas sa les amis Pastore c’est pas Lucho . dédicace a COOLIO

      • 1)Je ne suis pas ton ami
        2)T’affole pas, on va quand même se qualifier
        3)On s’en fout de Lucho
        4) »gro piff de kanak », c’est un coach, pas un mannequin

    • lim1806

      et ceara qui dit il veut gagné la league europa et bien a ce niveau la on va pas allez bien loin …

      bratislava inexistant peut être mais un grand PSG heu … la je comprend pas !

    • InfosMercatoPSG

      Infos concernant le mercato de janvier et le prochain mercato estival :

      Neymar Jr serait une piste sérieuse ainsi que Paulo Henrique Ganso (Santos). Balzaretti (Palerme) serait lui bien plus qu’une rumeur tandis que le cas Beckham (L.A Galaxy) serait deja réglé.

      Pour le mercato de la saison prochaine, on note deja les nom de Marvin Martin (Sochaux) et de Eden Hazard (LOSC) pour suppler ou remplacer Nene.

      Le 11 type des rumeurs :

      Sirigu

      Jallet,Bisevac ou Lugano,Sakho,Balzaretti

      Matuidi ou Martin, Chantôme

      Menez,Pastore ou Ganso, Hazard

      Neymar ou Gameiro

      • VIIIIIIIIIIIIIEN chez TAHATY

        cela serait une tres mauvaise chause que neymar vienne a paris il va casser les rhein a tou lmonde a l entrainement et yaura pu personne a metre sur le terrain apres

      • Inaya60

        j’suis pas sur que neymar arriverait à faire en europe ce qu’il fait en amérik du sud, alors faut voir, en + il est très jeune, et on entend beaucoup de bruit autour de lui, le mec qu’a fait virer son entraineur à 17 ballets, faut le voir ici pour voir mais on est sur de rien avec ce genre de joueur

    • euh je crois que j’ai pas vu le meme match que AK ce soir , il doit etre payé pour dire ce genre de discour c’est pas possible . Pastore inexistant , erding n’en parlons pas (je parle de eux car il dit qu’ils se sont crées beaucoup d’occasions) . Apres chantome et tiené qui ne savent pas ce que c’est d’avoir un carton jaune et de calmer le jeu pour pas en prendre un 2eme (meme si l’arbitre a été a **** tous le match bien entendu).Enfin voila j’espere voir un autre visage dimanche mais si ils veulent gagner la ligue europa c’est pas avec des matchs comme ca que ca arrivera 

    • ZED00

      Faudrait taper du poing sur la table quand les mecs prennent leur match par-dessus la jambe comme ce fut le cas ce soir, match enervant tellement les parisiens se baladaient et on cru qu ils allaient dribbler tout le monde les doigt dans le nez. Trop de facilite ! du coup un bon nul qui aurait pu aboutir sur une belle carotte, trop d orgueil mal place chez les parisiens. En face ils ont fait comme ils ont pu, bravo a eux.

    • Jan

      bratislava n a pas existe c un peu exagere et bon autant j aime bien Ak autant je trouve qu il protege trop ses joueurs certains caleur ferait pas de mal de faire un peu banquette pour remettre les idees en place et d autre auraient besoin un plus de se faire engueuler que d etre couvé

    • clem1

      Si Kombouaré pouvait arreter ses déclarations clownesques à base de superlatifs.

    • Binix66

      Euhhh… un très grand PSG tu dis ! On a pas du voir le meme match

      • ZED00

        clair on aurait joue comme ca contre Lyon = une claque 0 3. Pastore est en train de tourner trop perso, j espre qu il n est pas en train de chopper le melon, ca serait triste

    • Pauleta02100

      bratislava na pas existé? le psg non plu a vrai dire! une tres grand psg??? mdr objectivement moi jai vu un match tres mediocre, un manque flagrant de percussion et de rythme surtout en 1ere période, une animation offensive tres mauvaise, alors ensuite a 10 puis a 9 contre 11 c’est sur la ils ont ete bien pour tenir le score! Pas du tout d’accord avec AK sur son analyse de match la!

    Dernieres news

    Classement PSG Ligue 1

    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0
    6 Guingamp 0 0 0 0 0
    7 LOSC Lille Métropole 0 0 0 0 0
    8 Lorient 0 0 0 0 0
    9 Metz 0 0 0 0 0
    10 Monaco 0 0 0 0 0

    Suivez-nous sur les reseaux



    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0

    L'actualité européenne

    Meunier "on attendait Aurier à l’aéroport...il y a assez de qualités dans le groupe pour s'adapter aux forfaits

    T.Meunier « On a vu une première mi-temps excellente,un bloc aussi bien défensif qu’offensif »

    LDC

    Le Paris Saint-Germain s’est réveillé ce matin avec le sourire. Grâce au match nul acquis à ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    NicolasBa publié un new post."Mercato - Thiago Maia pourrait finalement signer à Saint-Pétersbourg pour remplacer Alex Witsel"
    4 hours ago
    Emjeïsa publié un new post."Lizarazu "Monaco est un prétendant au titre...Le PSG n'a pas beaucoup de marge""
    10 hours ago

    Actualité Féminine

    Les parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Les Parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Actu Féminin

    Lundi, les Féminines de l’Equipe de France U20, avec les joueuses du Paris Saint-Germain Hawa Cissoko (défenseur) ...

    Vidéos PSG

    Kombouaré : «Un très grand PSG»

    Antoine KOMBOUARE <Europa League , Interviews

    «Je pense que nous avions les capacités de poser des problèmes à cette équipe. On a été maladroit et on est tombé sur un grand gardien. Je tiens à féliciter les joueurs qui ont été héroïques à neuf contre onze. Cela ne nous a pas souri ce soir. Nous étions un peu nerveux et avons manqué de sang froid. Mais cela prouve que nous avons des joueurs qui vont de l’avant, qui ont du tempérament. On est resté solides en étant capable de jouer et en étant maître du milieu de terrain. Ménez, Erding, ou Pastore se sont créés beaucoup de situations, mais ça n’a pas voulu rentrer. Ce soir, j’ai vu un très grand PSG. Bratislava n’a pas existé», a fait remarquer le Kanak.

    By
    @
    OTER ?>