Restez connectés avec nous

Europa League

Qui a été le meilleur face à Bratislava ?

Jeudi soir, dans une rencontre comptant pour la 4ème journée de l’Europa League, le Paris Saint-Germain a battu difficilement le Slovan Bratislava grâce à un but signé Javier Pastore (1-0).

Pourtant dominateurs, les Parisiens sous une pluie battante, ont eu du mal a percer la défenseur slovaque bien regroupée derrière. Les montées de Jérémy Menez n’ont pas réellement eu de succès, et la technique de Nenê n’a pas vraiment réussi à faire la différence. Ses centres, toujours de qualité, ont permis au prodige argentin Javier Pastore d’offrir les trois points à ses coéquipiers grâce à une superbe reprise de volée dans les cages d’un gardien impuissant. Défensivement, malgré les faibles montées des joueurs du Slovan, la paire Lugano-Sakho s’est montrée solide, à l’image de l’international tricolore qui a réalisé une partie parfaite.

Comme après chaque rencontre, nous vous offrons la possibilité de voter pour l’homme du match, celui qui vous a séduit. N’hésitez pas à justifier vos choix dans les commentaires.

[poll id= »61″]

Derniers articles

Autres articles présents dans Europa League