Restez connectés avec nous
22% des Français voient le PSG favori en Ligue des Champions
©Photo Icon Sport

LDC

22% des Français voient le PSG favori en Ligue des Champions

Le Paris Saint-Germain vit une saison assez bizarre. Champion de France cette saison et encore engagé dans les 3 dernières coupes (Coupe de la Ligue, Coupe de France et Coupe d’Europe), le club parisien peut connaître une fin de saison à suspense surtout en Ligue des Champions.

Selon un sondage réalisé par Odoxa pour RTL, 22% des Français estiment que le PSG est favori pour la victoire finale en Champions League. Chez les amateurs de football, le pourcentage monte à 25%. Un plutôt belle confiance envers le club parisien, compte tenu d’un contexte très particulier. Surtout quee club de la capitale se positionne donc devant le Real Madrid (20%), le FC Barcelone (13% et le Bayern Munich (9%). Ce qui peut surprendre puisque ces clubs auront pu finir leur championnat. Mais le PSG a su convaincre cette saison et a des armes pour avancer. Et les adversaires pourraient être fatigués.

Autre info importante, 74% des français sondés estiment que la formule du Final 8 est un bon choix, tandis que 58% imaginent que les phases finales de cette C1 seront spéctaculaire, tant par le format que par l’enchaînement des matchs.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans LDC