Restez connectés avec nous
"La notion de la force d’un club est très abstraite aux yeux des Qataris" selon France Football

LDC

Al-Khelaïfi se dit « déçu du résultat, de la qualité du jeu, des occasions ratées et des erreurs sur les buts »

Alors que le Paris Saint-Germain jouait son dernier match de Ligue des Champions contre Ludogorets pour s’assurer la première place du Groupe A, celui-ci a débouché sur un match nul (2-2). Un résultat qui permet à Arsenal, vainqueur facile de Bâle (4-1), de devancer le club francilien au classement. Nasser Al-Khelaïfi a été invité à livrer son sentiment sur le match effectué par ses joueurs au micro de beIN SPORTS :

« Oui, l’objectif de finir en tête n’est pas atteint. On est très déçu du résultat, de la qualité du jeu, des occasions ratées et des erreurs sur les buts. Il y a aussi un penalty non sifflé, mais ce n’est pas une excuse. On a perdu la première place, on est tout de même qualifié et c’est le plus important. (…) Maintenant, on va oublier et se concentrer sur Nice »

« On a perdu la première place, l’objectif de finir en tête n’est pas atteint »

Clairement ce match est une déception et la prestation des parisiens a été plus que pathétique. C’est le résultat de différents facteurs, mais le plus déterminant a été le manque d’envie. Le PSG compte 3 capitaines, Thiago Silva, Blaise Matuidi et Thiago Motta. Si Matuidi a été l’un des moins mauvais sur le terrain, les deux autres ont brillé par leur absence de révolte. L’équipe n’a jamais attaqué ce match comme elle aurait du le faire, on a assisté à une copie conforme de la prestation livrée face à Montpellier.

Ce soir, Lucien Favre (entraîneur de l’OGC Nice) a dû se frotter les mains en regardant ce Paris fébrile, car le favori du PSG-Nice (17e journée de Ligue 1) qui va se jouer dimanche soir n’est pas forcément celui que l’on croit.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans LDC