Restez connectés avec nous
Al-Khelaïfi "magnifique de débuter la Ligue des Champions de cette manière"

Club

Al-Khelaïfi « magnifique de débuter la Ligue des Champions de cette manière »

Satisfait de la performance son équipe face au Celtic Glasgow (0-5) en Ligue des Champions, le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaifi, s’est arrêté en zone mixte, comme le rapporte le journal le Parisien.

 » C’était magnifique de débuter la Ligue des champions de cette manière. On a commencé ce match avec un seul objectif : celui de marquer et de gagner et c’est ce qu’on a fait.

On a signé deux grands joueurs pour marquer et jouer comme on l’a fait ce soir. Mais ce n’est pas seulement grâce à eux deux. Tout le monde a fait un grand match ce soir. On veut continuer à travailler dur tous les jours. Je sais que c’est difficile, mais notre objectif c’est de jouer comme ça à tous les matchs.

 Notre objectif aussi, c’est de devenir un grand club en Europe. Je pense que ce soir, pas mal de gens dans le monde ont regardé ce match. C’est bien pour les droits TV, pour l’UEFA, pour tout le monde. On n’est pas encore un grand grand club, mais on essaye de le devenir et on travaille pour ça. « 

Aujourd’hui considéré comme un favori pour le titre final, le PSG a logiquement une certaine pression, même s’il ne veut pas se projeter aussi loin, comme le souligne le président parisien.

 » Ça nous met beaucoup de pression ! On se concentre sur chaque match, et on oublie ce que les autres ont dit. Le plus important, c’est ce que les joueurs donnent sur le terrain. Nous sommes mieux cette année. Ce n’est qu’un match, on n’a pas encore gagné la Ligue des champions ! On se concentre maintenant sur le match de dimanche contre Lyon et gagner les trois points. Les critiques de Jean-Michel Aulas ? Je n’ai pas écouté ce qu’il a dit honnêtement. « 

Après cet important mercato de réalisé, le PSG se devait d’envoyer rapidement un message en s’imposant largement lors de son premier match de Coupe d’Europe. Les matchs de championnat sont importants, mais restent anecdotiques puisque pour une équipe comme le PSG qui veut s’imposer parmi les plus grands, c’est en Ligue des Champions que le travail doit être effectué. Le club de la capitale commence donc parfaitement sa campagne européenne, mais le prochain match de Ligue des Champions, face au Bayern Munich à domicile, sera lui aussi très important puisque le PSG aura la possibilité de frapper, dès ces phases de poules, un grand coup en battant avec la manière un cador européens.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club