Restez connectés avec nous
Alonzo répond à Elber sur les chances du PSG en LDC
© Photo Icon Sport

LDC

Alonzo répond à Elber sur les chances du PSG en LDC

Le Paris Saint-Germain va-t-il un jour pouvoir jouer son quart de finale de Ligue des Champions. Si un tournoi sur le mois d’Aout semble évoqué ces derniers jours, il n’y a malheureusement rien d’officiel concernant une éventuelle reprise. Alors qu’il a signé cette année des performances encourageantes, le club parisien reste toujours la cible de quolibets. Jérome Alonzo, ancien gardien du PSG de 2001 à 2008, a répondu sur RMC à la dernière salve envoyée par Elber, ancien attaquant brésilien.

“Je ne suis pas d’accord avec la déclaration d’Elber. Je pense que son analyse est fausse dans les deux sens. D’abord, Neymar effectivement il y a le côté financier, car il avait un salaire fantastique à Paris et je pense qu’il s’est dit ‘moi aussi je peux porter un projet et en être le fer de lance’, cela se tenait. Je m’excuse, mais l’effectif du PSG est façonné pour être dans les postulants sérieux pour la Ligue des Champions.

Évidemment, je pense fermement que le PSG peut gagner la C1 dans les deux-trois ans à venir. Je le pense sincèrement. Je suis assez étonné qu’un fin connaisseur et qu’un ancien grand joueur comme Elber puisse avoir un avis aussi bizarre que ça. Je ne le trouve pas très objectif et je ne suis pas d’accord du tout.”

Jérôme Alonzo a toujours été connu pour son franc parler et il le prouve encore une fois même si on peut souligner l’effort pour rester poli. Avec un effectif conséquent et qualitatif où tous les postes sont doublés, le PSG peut aujourd’hui voir venir ses adversaires et rivaliser avec les plus grands. Contrairement à ce qu’annonce l’ancien attaquant brésilien, le club parisien a aujourd’hui tout ce qu’il faut pour remporter la fameuse coupe aux grandes oreilles.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans LDC