Restez connectés avec nous
Anderlecht - PSG: Meunier "Un nouveau coach peut créer quelque chose"

LDC

Anderlecht – PSG: Meunier “Un nouveau coach peut créer quelque chose”

Anderlecht qui est le prochain adversaire du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions a récemment changé d’entraîneur suite à ses mauvais résultats. Cela pourrait faire office d’électro choc, comme le confiait le latéral parisien, Thomas Meunier (26 ans) dans La Dernière Heure.

Un nouveau coach peut créer quelque chose. Il peut vraiment apporter quelque chose. Mais même en état de grâce, jouer le PSG, ce n’est pas évident. Il faudra être très prudent. C’est sûr que ce n’est pas la meilleure période d’Anderlecht. J’ai rarement connu Anderlecht aussi faible. Mais Vanhaezebrouck a des qualités qu’il peut apporter. On pourra ainsi alterner, il y a pas mal de joueurs sur le banc. Je pense à Ángel (Di Maria), Kimpembe ou à moi-même, qui ont aussi envie de se montrer et qui ont le niveau pour. Au plus vite la qualification sera là, au plus vite on aura la chance d’être dans le onze.

Chaque match de Ligue des Champions est compliqué, d’autant plus à l’extérieur. Le club belge aura à cœur de bien faire devant son public et rattraper les précédents mauvais résultats. Le PSG affiche une grande forme, mais il ne faut pas trop prendre la confiance et continuer d’aborder chaque match avec beaucoup de sérieux. Le club de la capitale a fait le plus dur en laissant le Bayern Munich à 3 points, il faut donc continuer d’enchaîner les bons résultats pour garder cet avantage. Les Parisiens n’ont pas le temps de se relâcher et se doivent, en championnat comme en Ligue des Champions, de garder la forme qu’ils ont actuellement.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans LDC