Restez connectés avec nous
LDC - Un anglais au sifflet de PSG - Shakhtar Donetsk

LDC

LDC – Un anglais au sifflet de PSG – Shakhtar Donetsk

Alors qu’il est déjà sûr de finir deuxième de sa poule derrière le Real Madrid, le Paris Saint-Germain accueillera le Shakhtar Donetsk ce mardi au Parc des Princes pour disputer le 6e et dernier match des phases de poules. Pour l’occasion, c’est un arbitre de Premier League qui a été désigné.

Anthony Taylor âgé de 37 ans a, en effet, été choisi. Il sera épaulé de Stuart Burt et Gary Beswick ce soir là. Ce n’est pas la première fois que Mr Taylor officie avec le PSG, mais les deux fois précédentes, il n’était pas l’arbitre principal (face au FC Barcelone en 2014 et en 2015).

Cette saison il n’a été au sifflet que lors d’un match de la phase de groupes de Ligue des Champions, c’était Astana face à l’Atlético. Mais, l’arbitre anglais a aussi dirigé des gros chocs du championnat comme Arsenal-MU ou Arsenal-Chelsea. Ce PSG – Shakhtar Donetsk sera donc l’occasion pour lui de s’aguerrir sur la scène européenne dans un match qui ne devrait pas être trop tendu, même si les Ukrainiens joueront une place en Europa League via la 3e place du groupe.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans LDC