Restez connectés avec nous
Barça/PSG - Barcelone a préparé son tifo pour le 8e de finale contre Paris

Adversaires

Barça/PSG – Barcelone a préparé son tifo pour le 8e de finale contre Paris

Ce mercredi soir (coup d’envoi à 20h45), le FC Barcelone tentera l’exploit de renverser le 4-0 subi à l’aller lors du 8e de finale retour de Ligue des Champions contre le Paris Saint-Germain. Et le club catalan a déjà préparé un grand tifo dans son stade pour encourager les joueurs et les supporters à se donner au maximum.

Le Barça est encore motivé, les Parisiens ne devront pas être surpris.

Il est annoncé que 80 000 drapeaux seront distribués dans les tribunes afin de mettre le stade aux couleurs du club et dessiner le message « Tots amb l’equip » (« Tous avec l’équipe »). L’idée est d’avoir tout le stade prêt à pousser l’équipe à se supporter. Comme le Parc des Princes l’a fait à l’aller, d’ailleurs. Le Barça ne compte abandonner cette compétition et une éliminatoire en 8e de finale ferait tâche pour ce club habitué à aller au moins dans le dernier carré.

Le PSG est prévenu, Barcelone compte frapper fort. Aux Parisiens d’être prêts à jouer dans une grande intensité. On peut leur faire confiance pour cela, ils ont prouvé qu’ils en sont capables. Mais il faut tout de même que tous les Parisiens restent bien concentrés et déterminés durant chaque minute du match.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires