Restez connectés avec nous
Barça/PSG - L'arbitre du match pourrait être sanctionné et ne plus officié en LDC cette saison

LDC

Barça/PSG – L’arbitre du match pourrait être sanctionné et ne plus officier en LDC cette saison

Hier soir au Camp Nou, le Paris Saint-Germain a été extrêment décevant et s’est incliné 6-1 contre le FC Barcelone. De quoi gâcher le 4-0 du 8e de finale aller de Ligue des Champions. Mais les Parisiens n’ont pas été les seuls à faire des erreurs. En effet, l’arbitre Deniz Aytekin a pris plusieurs décisions très discutables. Et selon Marca, Pierluigi Collina, ancien artbitre aujourd’hui responsable de ceux de l’UEFA, penserait à le sanctionner.

« Collina a déjà en sa possession le rapport du délégué arbitral qui était présent au Camp Nou. Dans les prochains jours, il décidera de l’avenir de l’arbitre allemand mais tout indique, comme peut le savoir Marca, qu’il ne sera plus dans cette édition de la Ligue des Champions. C’est certain que les erreurs d’Aytekin viennent de son appréciation et pas d’une application du règlement. Mais cela n’a pas du tout été apprécié à Nyon. »

Il est vrai que l’arbitre a été très moyen hier et certaines décisions ont un impact direct sur le résultat du match. Le PSG peut avoir le sentiment que Mr Aytekin a aidé un peu le Barça. Mais il ne faudrait pas non plus que cela serve d’excuse. Les Parisiens doivent d’abord être en colères contre eux-mêmes. Reste qu’un arbitrage juste aurait pu permettre aux Parisiens d’assurer l’essentiel.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans LDC