Restez connectés avec nous
Barça/PSG - Mascherano «C'est clair que j'ai fait faute sur Di Maria»

Adversaires

Barça/PSG – Mascherano «C’est clair que j’ai fait faute sur Di Maria»

Suite à la victoire du FC Barcelone 6-1 face au Paris Saint-Germain et la qualification en 8éme de finale des Catalans, le défenseur Barcelonais Javier Mascherano a avoué avoir fait faute sur Angel Di Maria, l’ailier parisien.

En effet, quelques minutes après la réduction du score de l’attaquant du Paris Saint-Germain, Edinson Cavani, au Camp Nou (3-1), le parisien Angel Di Maria a un face à face avec Ter Stegen. L’Argentin rate son tir, s’écroule dans la surface et reste au sol, l’arbitre ne bronche pas et le jeu se poursuit. Cette action aura un énorme incident puisqu’à 3-2 le match aurait été totalement plié, mais le Barca s’est finalement imposé 6-1 et est donc qualifié pour les quarts de finale. Cette fameuse action est d’autant plus regrettable puisque le défenseur barcelonais, Mascherano, a avoué lui même avoir fait faute sur l’attaquant argentin.

«C’est clair que j’ai fait faute sur Di Maria mais je ne crois pas que cela soit la raison de l’élimination du PSG.»

https://twitter.com/RMadridEdition/status/839619788540272640

Evidemment quand vous prenez 6 buts c’est mal vu de s’en prendre à l’arbitre, mais en seconde période le PSG a sorti la tête de l’eau, il a eu un temps fort après le but de Cavani et s’est procuré 2 occasions franches. Si Di Maria avait obtenu ce penalty, le score aurait pu être de 3-2. Derrière ce n’est plus du tout le même match et les barcelonais auraient certainement plongés. Surtout qu’ils auraient été à 10. Malheureusement le résultat reste inchangé et le PSG est éliminé, mais dans cette rencontre il y a de nombreux faits de jeu qui ont empêché le PSG de sortir la tête de l’eau et de prendre le dessus sur cette équipe catalane.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires