Restez connectés avec nous
Bayern/PSG - Heynckes fait un point sur son effectif : Müller, Alaba et Ribéry pourraient jouer

Adversaires

Bayern/PSG – Heynckes fait un point sur son effectif : Müller, Alaba et Ribéry pourraient jouer

Mardi 5 décembre, le Bayern Munich reçoit le Paris Saint-Germain lors de la 6e journée de la phase de groupes de Ligue des Champions avec l’ambition de l’emporter sur plus de 3 buts d’écart afin de prendre la première place de la poule. Une rencontre pour laquelle les Munichois ont plusieurs joueurs incertains depuis quelques semaines. Le coach Jupp Heynckes a fait le point en conférence de presse à la veille d’affronter Hanovre en Bundesliga.

« Thomas Müller déborde d’ambition. Je suis content qu’il soit de retour, il sera titulaire à Hanovre. Alaba et Ribéry ? Nous attendons le feu vert du médecin et s’ils vont bien, ils viendront avec nous

Robben ? Il travaille intensément pour son retour et il a commencé à recourir. Mais ce sera trop juste pour le PSG. Je ne veux pas prendre de risque et spécialement pas avec lui. »

Müller (attaquant de 28 ans) sera donc très probablement disponible, alors qu’il y a un peu plus de doutes pour David Alaba (arrière gauche de 25 ans) et Frank Ribéry (ailier de 34 ans). Leurs retours pourraient faire beaucoup de bien au Bayern, surtout avec l’absence probable d’Arjen Robben (ailier de 33 ans) et les certaines de Thiago Alcantara (milieu de 26 ans) , Manuel Neuer (gardien de 31 ans) et Juan Bernat (latéral/milieu de 24 ans).

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires