Restez connectés avec nous
Benatia, "le PSG et le Barça sont les deux équipes à éviter"

Adversaires

Benatia, “le PSG et le Barça sont les deux équipes à éviter”

Qualifié in-extremis pour les quarts de finale, après une égalisation dans les dernières minutes du temps réglementaire, avant de se détacher dans les prolongations, le Munichois Medhi Benatia craint le Paris Saint-Germain. 

“Paris c’est une grosse équipe. Il ne faut pas penser comme on est le Bayern on a envie de prendre le PSG. On sait que c’est une équipe redoutable. Cette année ils sont vraiment très fort, ils ont vachement progressé et ils jouent un grand football. On va dire qu’eux et le Barcelone sont les deux équipes à éviter”

A travers cette déclaration, on voit que le PSG a changé de catégories. Désormais, le club de la capitale est considéré comme faisant partie de la cour des grands. Les Rouge et Bleu font peur désormais et même aux meilleurs. Plus que jamais, les Parisiens attirent le respect de leur adversaire grâce à leurs performances enchaînées ces dernières saisons sur la scène européenne.

Il en reste que la déclaration peut être réciproque, le PSG ne souhaite pas forcément rencontré le Barça ni le Bayern. Car même si les Allemands ont laissés entrevoir une petite faiblesse au tour précédent, il n’en est pas moins qu’au bord de l’élimination, les Munichois ont montré une force de caractère et de réaction assez forte.

Il faudra donc attendre le tirage demain pour voir quelles équipes verront leurs vœux se réaliser ou non.

 

 

 

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires