Restez connectés avec nous
Habib Beye coup de gueule

Autour du PSG

Beye « Il est scandaleux et inacceptable d’entrer dans un match comme ça »

Publicités

Le consultant Canal+, Habib Beye, est revenu sur l’entrée en jeu de l’attaquant du Paris Saint-Germain, Javier Pastore (29 ans), lors du 8e de finale retour de la Ligue des Champions.

 » Un joueur est rentré et résume l’état d’esprit, et c’est Pastore. Il est scandaleux et inacceptable d’entrer dans un match comme ça, même si on sait que c’est perdu, et de se comporter comme il l’a fait. Aucun de ses partenaires n’est allé le voir pour lui dire qu’il ne respectait ni le club, ni ses coéquipiers. Ça résume tout ce qu’il se passe au PSG. »

Pastore fait parti de certains de ces joueurs qui composent l’effectif parisien et qui ont énormément déçu lors de cette rencontre face au Real Madrid. L’attaquant Argentin est certainement l’un des footballeurs les plus talentueux balle au pied, mais s’il n’a jamais réussi à s’imposer c’est aussi parceque mentalement il est loin d’avoir le niveau qui pourrait faire de lui l’un des meilleurs à son poste. Plusieurs joueurs sont dans son cas et ne seront jamais capables d’avoir la mentalité qui pourrait permettre au PSG de passer un cap sur la scène européenne. Pour grandir le club de la capitale devra certainement se séparer de certains de ses joueurs cadres, qui malgré leur talent n’auront jamais la grinta pour permettre au club d’atteindre ses objectifs.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG