Restez connectés avec nous
Les bookmakers placent le PSG en 7e favori pour la victoire finale en LDC

LDC

Les bookmakers placent le PSG en 7e favori pour la victoire finale en LDC

A l’aune du démarrage de la plus prestigieuse des compétitions européennes, les bookmakers ont livré leur traditionnel classement des favoris en Ligue des Champions. Et le Paris Saint-Germain fait partie du top 8 (logique après quatre quarts de finale de suite), mais n’est pas pas encore au niveau des ogres européens.

En effet, il en ressort que l’écurie francilienne occupe la 7ee place de ce baromètre, derrière le FC Barcelone, le Bayern de Munich, le Real de Madrid, la Juventus De Turin, Manchester City et l’Atlético Madrid.

Il est intéressant, ou possiblement inquiétant, de noter un léger recul par rapport au classement de l’année précédente (4e place)

Cette évolution pourrait être vraisemblablement liée aux changements intervenus pendant l’intersaison (changement de staff avec notamment l’arrivée d’Unai Emery, mais surtout départ de Zlatan Ibrahimovic et de David Luiz sans que ce dernier ne soit clairement remplacé), au mercato jugé décevant ainsi qu’aux dernières prestations livrées.

Même si ce résultat peut sembler décevant, le fait de ne pas figurer parmi les favoris mais plutôt chez les outsiders, pourrait permettre au Paris-Saint-Germain de travailler dans l’ombre et de pouvoir être parmi les belles surprise de ce cru européen 2017. Au nouveau coach de justifier le choix des dirigeants parisiens de l’avoir choisi pour remplacer Laurent Blanc.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans LDC