Restez connectés avec nous
Alain Cayzac

Anciens

PSG/REAL – Cayzac « le PSG gagnera 2-0, et se qualifiera »

Publicités

Selon l’ancien président du Paris Saint-Germain, Alain Cayzac (2006-2008) le club de la capitale va éliminer le Real Madrid malgré sa défaite 3-1 lors du 8e de finale aller.

« Des enfants perdus à Barcelone, des jeunes gens fragiles à Madrid, des adultes sûrs d’eux et conscients de l’enjeu pour eux et le club au match retour au Parc, le PSG gagnera 2-0 et se qualifiera, prédit l’ancien président dans un message livré à RMC Sport. Ils joueront en équipe, le talent de nos individualités fera la différence, le coach fera les bons choix, le public sera de feu… et l’arbitre impartial ! Nous sommes ensemble, anciens et nouveaux, confiants et positifs pour que notre club franchisse une étape capitale ! Le formidable travail des dirigeants le mérite ! Les frustrations, discordes et petites disputes sont des choses normales dans la vie d’un grand club et ne servent qu’à alimenter le buzz d’avant match, prenons du recul par rapport à ça ! »

Il faudra qu’il y ait une véritable union et un esprit collectif de la part de tout le monde pour essayer de renverser cette équipe du Real Madrid et se qualifier pour les quarts de finales. L’exploit est possible si tous se mobilisent y compris les joueurs en interne. Un succès peut réellement faire passer cette équipe dans une autre dimensions et réellement lancer ce nouveau cycle. Le club parisien a l’équipe pour affronter les plus grands d’Europe il faut juste mettre la détermination suffisante pour renverser cette montagne, et penser collectif.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens