Restez connectés avec nous
CHE/PSG, dispos et composition possible: sera t-il, sera t-il pas ? Le suspens Verratti...

LDC

CHE/PSG, dispos et composition possible: sera t-il, sera t-il pas ? Le suspens Verratti…

Le match contre Chelsea F.C. pour le 8e de finale retour de la Ligue des Champions approche et il est temps pour Laurent Blanc de faire la composition de l’équipe du Paris Saint-Germain. Petit retour sur l’effectif disponible à ce jour avec les blessures ainsi que les risques de suspensions.

Le groupe du PSG est disponible depuis lundi soir: Blaise Matuidi et Marco Verratti sont bien présents. En conférence de presse, Laurent Blanc a affirmé ne pas être sûr pour Verratti. Et cela la grosse interrogation jusqu’au coup d’envoi…

En ce qui concerne la discipline, Marco Verratti, David Luiz, et Zlatan Ibrahimovic sont sous le coup d’une suspension. En cas de qualification, celle-ci serait effective pour le quart de finale aller.

  • Blessés:
    • Marco Verratti, incertain
  • Suspendus:
    • Aucun
  • Sous le coup d’une suspension:
    • Marco Verratti
    • David Luiz
    • Zlatan Ibrahimovic

Le prochain match du PSG sera le déplacement à Troyes pour la 30e journée de Ligue 1 le dimanche 13 mars, les Parisiens auront donc 3 jours de repos.

Composition possible:

Gardien : K. Trapp
Défenseurs : Marquinhos, David Luiz, Thiago Silva, S. Maxwell
Milieux : B. Matuidi, Thiago Motta, J. Pastore
Attaquants : A. Di Maria, Z. Ibrahimovic, Lucas

Remplaçants: N. Douchez, S. Sirigu, P. Kimpembe, L. Kurzawa, G. Van der Wiel, A. Rabiot, B. Stambouli, M. Verratti, J-K. Augustin, E. Cavani

L’alternance ces derniers temps entre Marquinhos/Van der Wiel et Cavani/Lucas laisse penser que Marquinhos et Lucas seront titulaires ce soir.

Au milieu B. Matuidi semble bien remis même si cela dépendra évidemment des sensations du joueur. Et c’est encore plus vrai pour le joueur attendu de tous: Marco Verratti. Si sa présence serait idéale pour que le PSG profite de son génie, le peu de bonnes nouvelles ces derniers jours ne laissent que peu de place à l’optimisme.

Néanmoins Javier Pastore a enfin pu enchaîné quelques matchs et son association avec le trio d’attaque devrait permettre de nombreuses situations dangereuses.

Tableau récapitulatif du calendrier avec temps de jeu, cartons, suspensions et blessures. Cliquer pour agrandir.

Dispo_20160309

Derniers articles

Autres articles présents dans LDC