Restez connectés avec nous
Ibrahimovic évoque sur l'offre de l'AC Milan, la Ligue des Champions et l'Euro 2016

LDC

CHE/PSG – Ibra : « Il faut qu’on continue à travailler d’arrache-pied en Ligue des Champions »

Décisif. Ce soir, Zlatan Ibrahimovic l’a été. Le Suédois, souvent critiqué pour ses performances et ses statistiques sur les matchs couperets en Ligue des Champions, a répondu plus que présent, délivrant une passe décisive et inscrivant le but de la victoire qui a scellé la qualification du Paris Saint-Germain. 

Interrogé par BeIN Sport, l’attaquant star du PSG s’est montré satisfait de ce 1er but dans un match retour à élimination directe de Ligue des Champions.

Finalement décisif sur un match retour ? – « C’est vrai.. c’était un bon match, nous avons bien joué. On a mis la pression, on a souvent eu la possession. On a mis deux buts et on a eu plusieurs occasions intéressantes. Je pense qu’on a fait un bon match. »

Par la suite, Ibra a s’est fendu d’une petite phrase qui va encore faire parler, estimant que le club de la capitale était jalousé et que leur victoire ne faisait pas plaisir à tout le monde. Le Suédois nourrit de grandes ambitions pour la suite de la saison , bien décidé à rééditer la performance historique réalisée au niveau national l’an passé. Mais aussi, de continuer en Ligue des Champions, sans voir trop loin, mais sans se fixer de limites.

Le PSG aurait pu faire mieux ? – « Oui, les gens disent qu’on doit être très forts. Mais on a fait un bon match. Les gens voulaient que le PSG montre qu’il est fort et peut battre les meilleurs. Aujourd’hui, c’est ce que l’on a fait, mais on ne va pas s’arrêter là. On va continuer à donner le meilleur de nous-même et on va continuer à faire des choses formidables, même si cela ne plaît parfois pas à tout le monde.

Mais, on va continuer à remporter tous les matches que l’on joue. Il nous reste 2 mois à jouer. On ne peut pas faire plus que ce qu’on fait en France pour être honnête mais il faut qu’on continue à travailler d’arrache-pied en Ligue des Champions. J’espère qu’on va continuer comme ça, on a battu Chelsea à domicile et à l’extérieur, on est là, mais prenons chaque match l’un après l’autre. « 

Sur le point de la jalousie, Ibra n’a pas tort, on l’a vu avec les journalistes qui traquaient sans cesse la 1e défaite du PSG. Une fois celle-ci concrète, nombreux sont ceux qui se sont engouffrés dans la brèche, remettant en questions beaucoup de choses.

Finalement, si Paris n’a pas livré son meilleur match, c’était tout de même Chelsea en face dans la compétition de club la plus prestigieuse du monde. Et la qualification est assurée. Une double victoire à saluer et un match de haut niveau délivré par Zlatan Ibrahimovic qui fait plaisir.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans LDC