Restez connectés avec nous
Choupo-Moting: "On a montré qu'on avait de la qualité et il faut qu'on continue comme ça"

LDC

Choupo-Moting: “On a montré qu’on avait de la qualité et il faut qu’on continue comme ça”

Ce mercredi, dans le cadre de la 2e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain affrontait l’Étoile Rouge de Belgrade au Parc des Princes.  Eric Choupo-Moting, attaquant de 29 ans s’est arrêté en zone mixte après la victoire parisienne (6-1).

“On a fait un très bon match aujourd’hui. C’était une bonne performance de toute l’équipe. Et aussi individuelle, avec Neymar et ses buts. On a été très sérieux, car Belgrade n’a pas encaissé contre Naples. De plus, on restait sur une défaite. Mais aujourd’hui, on a montré qu’on avait de la qualité et il faut qu’on continue comme ça.

Neymar ? C’est super fort. Tout le monde connait ses qualités et aujourd’hui il les démontre encore. Tout le monde a envie de le regarder jouer. Le Parc qui m’acclame ? Ça fait toujours du bien, surtout que je suis nouveau ici. Je le dis toujours, dès que je joue je donne tout”.

Belgrade avait misé sur une grosse défense, le fait de faire douter Paris et réussir à faire mal en contre. Mais le PSG n’a pas laissé de place pour les attaques serbes et a vite étouffé son adversaire. Difficile ensuite de tenir face à cette équipe parisienne quand elle joue avec autant d’intensité. On veut bien croire que Belgrade sait bien défendre en général, mais il est là assez clair qu’ils ont été impuissants face à un PSG impressionnant. Ce dernier a confirmé sa montée en puissance et doit continuer avec la même mentalité pour faire une grande saison.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans LDC