Restez connectés avec nous
City PSG - Nasri croit en ses coéquipiers mais se méfie du PSG dans un mauvais jour à l'aller

Adversaires

City / PSG – Nasri croit en ses coéquipiers mais se méfie du PSG « dans un mauvais jour » à l’aller

Samir Nasri, auteur du but victorieur de Manchester City contre West Bromwich Albion samedi (2-1), a évoqué le quart de finale de Ligue des Champions face au Paris Saint-Germain. Un match qu’il ne peut pas jouer car il n’est pas sur la liste de Manuel Pellegrini.

Dans des propos reportés par Manchester Evening News, il s’est montré plutôt confiant, même s’il sait que le PSG peut faire mieux qu’à l’aller.

« C’est un match dangereux. Nous avons l’avantage, mais je connais Paris, et quand je vois comment ils ont joué contre nous… je pensais qu’ils étaient dans un mauvais jour. Ils ont fait beaucoup d’erreurs techniques, ce n’est pas habituel. Normalement, ils sont meilleurs avec la balle.

Nous devons utiliser le match que nous avons fait contre Kiev à domicile afin de ne pas répéter nos erreurs. Quand vous avez l’avantage, vous ne savez pas quoi faire, s’il faut attaquer ou défendre.

Je sais que mes coéquipiers sont plein d’envie, c’est une opportunité d’aller dans le top 4 des meilleures équipes en Europe. Donc je sais que nous allons jouer le match qu’il faut pour aller en demi-finale. »

Clairement, le PSG est capable de faire beaucoup mieux qu’au match. Mais il reste encore à le prouver sur le terrain et être dans un bon soir. L’expérience manquante à City pourrait être un avantage pour les Parisiens puisque la situation des Citizens pousse au doute, comme le confie Nasri.

Pour Paris, le calcul est simple. Il faut être beaucoup appliqué qu’à aller et aller chercher une victoire en essayant de mettre plusieurs buts le plus rapidement possible. A l’attaque parisienne de montrer qu’elle a le niveau pour cette grande compétition. Il faudra être plus efficace qu’à l’aller ou lors des matchs de poules face au Real Madrid.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires