Restez connectés avec nous
City / PSG - Le top et flops de la première mi-temps

LDC

City / PSG – Le top et flops de la première mi-temps

C’est la mi-temps entre Manchester City et le Paris Saint-Germain, qui se rencontrent à l’Etihad Stadium en quart de finale retour de la Ligue des Champions. Voici notre top/flops de la mi-temps.

Flops –

A peu près tout. Impossible de faire une seule catégorie, d’isoler un problème. Certes, Aurier a perdu des ballons dangereux. Mai c’est presque toute l’équipe qui est en pleine échec. Après 45 minutes, Paris n’a été dangereux qu’une fois: sur coup-franc à 30 mètres.

Certes, il est normal d’avoir cela dans ses armes. Mais il n’est pas concevable de ce qualifier quand c’est le seul tir de la mi-temps.

Blanc a tenté une composition originale, les joueurs tentent des choses (rarement), mais l’heure n’est plus à l’essai. Il est temps de réussir quelque chose.

Nous aimons être modérés, tenter de trouver des explications, mais cette fois le constat est simple: la mi-temps parisienne est nulle. Un jeu lent et remplis de loupés, de la chance pour éviter de prendre des buts (les Citizens ne cadrent pas, même sur penalty).

Le club parle de rêve et d’ambition, il est temps d’en voir ce soir.

Top – 

Il n’y en a qu’un : Marquinhos. Le jeune défenseur parisien confirme qu’il fait partie des meilleures et on ne comprend pas toujours pas qu’il n’ait pas joué à l’aller. Par contre, il est maintenant dans le rôle de milieu à cause de la blessure de Motta, et il va falloir trouver plus de justesse dans ses passes.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans LDC