Restez connectés avec nous
Courbis "Je suis le Real Madrid, je suis inquiet de rencontrer ce PSG même sans Neymar"

LDC

Courbis « Je suis le Real Madrid, je suis inquiet de rencontrer ce PSG même sans Neymar »

Même en l’absence de son attaquant Neymar (26 ans), le Paris Saint-Germain peut créer l’exploit face au Real Madrid ce mardi en 8e de finale retour de la Ligue des Champions.

« On oublie quand même l’autre monstre… Je ne parle pas de Cavani qui est là depuis des années, mais de Mbappé. Le PSG a récupéré Neymar ET Mbappé. Paris est certainement affaibli sans Neymar, a commenté le Coach de RMC. Mais il a quand même Mbappé en plus par rapport à la saison dernière. Ce trio avec Di Maria, mais aussi Draxler et Pastore… Je suis le Real Madrid, je suis inquiet de rencontrer ce PSG même sans Neymar. »

Neymar est certes un immense joueur, mais il n’a pour le moment pas aidé le PSG à passer un cap en Ligue des Champions. Lors du match aller, ce dernier était présent et pourtant le PSG s’est incliné 3-1, il en était de même à Munich où le club parisien s’est incliné sur le même score au mois de décembre dernier, avec son attaquant star pourtant sur le terrain. Le club de la capitale peut donc créer son exploit même sans son meilleur joueur, si le collectif met l’investissement et l’intensité nécessaire dans cette rencontre, nul doute que les Parisiens pourront réaliser quelque chose de grand.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans LDC