Restez connectés avec nous

Club

Draxler: « Liverpool et Naples sont nos plus grands adversaires »

Dans This is Paris, l’attaquant de 25 ans du Paris Saint-Germain, Julian Draxler, s’est exprimé à propos de la Ligue des Champions. Il est revenu notamment sur Liverpool et le SC Napoli, qui sont les principaux concurrents du PSG dans cette poule C.

 « Liverpool et Naples sont nos plus grands adversaires, sans manquer de respect à l’Etoile Rouge. Nous nous battons contre des équipes comme Liverpool et Naples, des équipes que nous n’avons pas réussi à battre, il faut le reconnaître. Mais je suis persuadé que nous avons la meilleure équipe du groupe et si nous le prouvons sur le terrain, alors nous nous qualifierons pour le tour suivant.”

Le PSG est tombé certainement dans la poule la plus compliquée, et jusqu’à la dernière journée le suspense sera présent. Le club de la capitale n’a maintenant plus le choix. Il doit simplement gagner ses deux derniers matchs contre Liverpool et l’Étoile Rouge de Belgrade. Tout reste possible, mais si le club parisien parvient à sortir de cette poule, cela peut lui être bénéfique pour la suite de la compétition. En effet, ces matchs de poules sont comparables à des 8es de finale. En se qualifiant dans la difficulté, ils seront prêts et dans un état d’esprit différent des saisons précédentes.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club