Restez connectés avec nous
Christophe Dugarry

LDC

Dugarry: « Le match d’hier résume parfaitement les échecs européens connus par le PSG »

Dans son émission « Team Duga« , Christophe Dugarry, est revenu sur la défaite du Paris Saint-Germain 3-2 face à Liverpool en Ligue des Champions. 

“Il y a de la suffisance, les Parisiens se regardent trop jouer. Le match d’hier résume parfaitement les échecs européens connus par le PSG depuis l’arrivée des Qataris, et cette incapacité à se transcender, à tout donner pour son club, ses partenaires. Il n’y avait pas de solidarité, pourtant indispensable au très haut niveau. Et c’était déjà le cas contre le Real (1-3, 1-2), la saison passée, ou même au Bayern (1-3).“

Les dirigeants parisiens ont toujours cru qu’aligner des stars permettrait au PSG d’avoir une équipe capable de remporter la Ligue des Champions. Mais pour remporter cette compétition il faut bien plus que cela, et Liverpool l’a démontré. Le PSG doit prendre exemple sur cette équipe, mais malheureusement certains joueurs, en quête seulement d’un ballon d’or, ne semblent pas prêts à jouer en équipe et à se transcender pour le club. Il s’agit seulement du premier match de Coupe d’Europe cette saison, mais malheureusement ce mal est récurent.

Souhaitons au club de la capitale un changement d’état d’esprit au plus vite, pour que son parcours Européen ne soit pas un nouvel échec.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans LDC