Restez connectés avec nous
Edouard "ils veulent que je grandisse au Celtic" 

LDC

Edouard « ils veulent que je grandisse au Celtic » 

Prêté au Celtic FC cette saison, Odsonne Edouard (19 ans) pourra peut-être affronter ses anciens partenaires du Paris Saint-Germain le 12 septembre prochain en Ligue des Champions, lors de la confrontation entre les deux équipes. Le jeune Titi Parisien s’est exprimé sur ses ambitions dans son nouveau club, dans des propos rapportés par Canal Supporter.

 » Ce sera un peu bizarre, différent. L’atmosphère sera spéciale, c’est le Celtic Park et la Champions League. Depuis mon enfance je rêve de la jouer… Et en plus ce sera contre mon club formateur. Ce sera très spécial. Dans un match, tout peut arriver. Il faut juste travailler dur pour préparer la rencontre. C’est l’unique approche à avoir.

Mes soucis lors du prêt à Toulouse ? J’ai beaucoup appris. C’était la première fois que j’étais loin de Paris, et c’était ma première année pro. Je sais que j’ai commis des erreurs. Mais c’est derrière. Je pense à l’avenir. J’ai dû réfléchir fort à ce qui est important. Je veux que ce soit un mal pour un bien. Je suis heureux d’être ici. Ce stade, mais aussi le coach et le management m’ont convaincu de venir. Brendan Rodgers est venu la semaine dernière me voir, nous avons beaucoup parlé. Lui et le management sont venus avec un projet construit autour de moi. Ils ne voulaient pas juste me faire venir, ils veulent que je grandisse au Celtic.  » 

Âgé seulement de 19 ans, Odsonne Edouard se devait de quitter le PSG cette saison pour aller s’étoffer ailleurs, et connaitre le haut niveau. Au Celtic ce dernier pourra peut-être faire ses premiers pas en Ligue des Champions, ce qui est forcément important pour un joueur. Au sein du club parisien la place semble bouchée concernant l’attaque, Edouard n’aurait donc quasiment pas eu de temps de jeu tout au long de la saison. Partir en écosse où il pourra s’étoffer et côtoyer de bons joueurs est aussi une bonne chose pour savoir si ce dernier a les capacités de s’imposer plus tard, dans un club comme le PSG.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans LDC