Restez connectés avec nous
La Turquie compte toujours organiser la finale de la Ligue des Champions 2019-2020
©IconSport

LDC

La Turquie compte toujours organiser la finale de la Ligue des Champions 2019-2020

Depuis plusieurs jours, il est question de changements importants pour la fin exceptionnelle de la Ligue des Champions 2019-2020 en août. Non seulement un format plus court (avec des matchs « secs » plutôt que des allers-retours), mais aussi un autre lieu pour la finale qui était prévue à Istanbul. C’est même plutôt à Lisbonne que pourrait se jouer le tournoi final d’après les dernières nouvelles. Cependant, Mehmet Kasapoglu, le ministre truc des Sports, a affirmé à TRT Sport que son pays n’a pas abandonné l’idée d’accueillir la fin de la compétition européenne.

« Je n’ai aucun doute sur le fait que cette finale se déroulera de la meilleure des façons en Turquie. Nous sommes convaincus que nous recevrons de bonnes nouvelles le 17 juin. Nous suivons cela de près, c’est une affaire très importante. », propos relayés par RMC Sport.

Ainsi, il est encore loin d’être certain que la Ligue des Champions ne se finira pas en Turquie. Ce n’est pour le moment qu’une rumeur, certains insistante, des médias. Il faut rester très prudent tant qu’il n’y a rien d’officiel. Tout devrait être clair après le comité exécutif de l’UEFA les 17 et 18 juin. Aussi bien le format de la compétition que le lieu des matchs. En attendant, certaines idées peuvent être évoquées mais il ne faudra pas y voir des certitudes, à moins d’une communication officielle (ce qui serait très surprenant).

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans LDC