Restez connectés avec nous
LDC - 80% des supporters du Barça croient à la remontada contre le PSG

Adversaires

LDC – 80% des supporters du Barça croient à la remontada contre le PSG

Quelques jours après l’humiliation subie au Parc des Princes, le FC Barcelone semble retrouver de l’espoir. Du moins ses supporters. Malgré la défaite 4-0 mardi contre le Paris Saint-Germain, 80% d’entre eux ont indiqué dans un sondage qu’ils croient à la qualification.

En effet, le journal pro-Barça Mundo Deportivo a interrogé ses internautes à propos du sort barcelonais dans cette Ligue des Champions. Et sur 12.122 votes, 80% ont indiquent qu’ils pensent que l’équipe aller chercher la qualification au Camp Nou le 8 mars.

Un taux assez surprenant compte tenu de l’ampleur du score. Cela montre que les Catalans restent plutôt confiants et se battront jusqu’au bout. Il faudra se méfier de l’envie de remontée, surtout que le Barça a tendance à briller au Camp Nou. On peut aussi noter que le PSG n’a certainement pas encore l’image d’un grand d’Europe dans l’esprit des supporters barcelonais. Un même score contre le Bayern Munich aurait certainement casser un peu plus l’optimisme.

Au moins, on peut s’attendre à un match retour durant lequel le Barça va vraiment essayer de se qualifier, en mettant toutes ses forces dans ce match. Le PSG est prévenu, il faudra être prêt à lutter encore pour se qualifier. Le mieux serait de faire ce déplacement pour gagner.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires