Restez connectés avec nous
LDC - Adriano "il reste 90 minutes pour revenir au score, j’espère une remontada"

LDC

LDC – Adriano « il reste 90 minutes pour revenir au score, j’espère une remontada »

Impressionnant contre le FC Barcelone au match aller, le Paris Saint-Germain a quasiment acquis sa qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Et pourtant, une hypothétique remontada est envisagée par un ancien joueur du club catalan.

C’est l’esprit apaisé que les joueurs de la capitale prendront l’avion lundi pour se rendre à Barcelone afin d’y défier le Barça. Il faut dire qu’à l’aller les hommes d’Unai Emery n’ont pas ménager leurs efforts afin d’infliger un cinglant 4-0 aux Barcelonais. Aussi, il est peu probable que le club local parvienne à inscrire cinq buts pour se qualifier.

Dans une interview accordée au site Foot Mercato, l’ancien arrière gauche de 32 ans du club catalan (2010-2016) Adriano, et qui évolue désormais sous les couleurs de l’équipe de Besisktas, espère que ses anciens coéquipiers réaliseront l’exploit de se qualifier.

 « Je me sens triste pour mes ex-coéquipiers pour tout ce qu’il s’est passé lors du match aller, mais il reste le retour. Nous avons toujours pensé, et ce sera encore le cas, qu’il reste 90 minutes pour revenir au score. Je leur souhaite le meilleur et j’espère une remontada.« 

Même si le FC Barcelone a été ébranlé à l’aller, les joueurs qui le composent ne manquent pas d’orgueil. Aussi voudront-ils réaliser une rencontre convaincante au Camp Nou, voire faire douter, jusque dans les derniers instants, leur adversaire parisien.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans LDC