Restez connectés avec nous
LDC - Aubameyang "Je ne suis pas forcément étonné de la victoire du PSG face au Barça"

LDC

LDC – Aubameyang « Je ne suis pas forcément étonné de la victoire du PSG face au Barça »

Encensé par l’Europe entière après sa démonstration lors du 8e de finale aller de Ligue des Champions face au FC Barcelone, le Paris Saint-Germain en a surpris plus d’un par sa capacité à infliger un tel résultat aux Blaugranas. Mais pas Pierre-Emerick Aubameyang. 

Alors que le club catalan avait le statut de grandissime favori avant d’aller défier le PSG, le Barça a totalement déjoué au Parc des Princes. Clairement pas dans leur match, les joueurs de Luis Enrique n’ont pas existé face aux Parisiens en s’inclinant très lourdement.

Dans une interview accordé au site Foot Mercato, l’attaquant du Borussia Dortmund, Aubameyang a avoué ne pas avoir été surpris par le résultat final. En effet, le club de la capitale progresse constamment dans le jeu tandis que l’équipe catalane a tendance à régresser.

« Je ne suis pas forcément surpris. Paris a une excellente équipe et ils sont en train de progresser chaque année je trouve. Le Barça est dans une période néfaste on va dire. Donc ça fait qu’ils ont pris le dessus, donc pas forcément étonné. […] Si le Barça marque un ou deux buts en première période, Paris va devoir faire attention (rires).« 

Annoncé partant l’été prochain, Aubameyang sera sans nul doute l’une des attractions principales du mercato. Le PSG étant sur les rangs, on peut espérer que cette prestation face au Barça a achevé de convaincre le joueur sur le potentiel du club parisien.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans LDC